Echec priorité au lecteur CD !!!

benoitswv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benoitswv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

svp,j'ai mis en priorité le lecteur cd via le boot pour executer le cd de reparation; mais ça ne fonctionne pas!!!comment je peux revenir au boot ou Windows,merci !!

A voir également:

3 réponses

Maxfri Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

en general tu peux choisir ton boot via la touche F12 au tout demarrage de ton pc.
fin....ça depend des pc, regarde bien au demarrage du pc, ç'est parfois indiqué. Faut lire vite je l'admet.
0
benoitswv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais essayé plein de solution ss succés,voie,ci dessous
0
Utilisateur anonyme

une fois le lecteur mis en priorité dans le boot, as-tu quitté en enregistrant les modifs ?

--
0
benoitswv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais oui, que faire?
0

oui j'ai quitté en enregistrant;depuis j'ai tt essayé ;remise a zero carte mere asus:
rester appuyé sur le power 30 s ss batterie et alim
puis démarrage en tapotant f9 ou echap ou f12....sans succés
j'ai mm essayé un cd install xp;idem le lecteur cd tourne seul ...
0