Probleme - Install Win 7 DD vierge par Clé USB !
Myyst
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
cireluz -
cireluz -
Bonjour ! j'ai un problème avec l'installation de windows 7 sur mon ordinateur . En effet , récemment j'ai cramé mon DISQUE DUR ( DD ) et je lai fait changer chez un informaticien .
Mon disque d'installation ne marchant pas a cause d'une erreur 0x80070017 , une histoire de fichiers manquants et corrompus , je décide donc d'utiliser une clé usb en repprennant les fichiers de base de mon disque dinstallation , mais , la clé n'est pas repéré quand je lance l'ordinateur ,et donc n'est pas utilisable ! HELP ! pourquoi ?
Cordialement ,
Moi.
Mon disque d'installation ne marchant pas a cause d'une erreur 0x80070017 , une histoire de fichiers manquants et corrompus , je décide donc d'utiliser une clé usb en repprennant les fichiers de base de mon disque dinstallation , mais , la clé n'est pas repéré quand je lance l'ordinateur ,et donc n'est pas utilisable ! HELP ! pourquoi ?
Cordialement ,
Moi.
A voir également:
- Probleme - Install Win 7 DD vierge par Clé USB !
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
Voici un petit tuto pour rendre une clé USB bootable avec Windows 7 dessus : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
Un autre petit conseil, ne pas brancher la clé USB dans un port USB 3.0...
Sinon ça dit un truc comme insérer un pilote valide ou un truc comme ça...
Un autre petit conseil, ne pas brancher la clé USB dans un port USB 3.0...
Sinon ça dit un truc comme insérer un pilote valide ou un truc comme ça...
Bonjour,
Il faut configurer la clé de façon à la rendre bootable...
Si vous voulez plus d'explications concernant l'installation de windows 7 via Cle USB, je peux vous le faire...
Bon courage !
--
Il faut configurer la clé de façon à la rendre bootable...
Si vous voulez plus d'explications concernant l'installation de windows 7 via Cle USB, je peux vous le faire...
Bon courage !
--
A voir...
pourquoi en usb 2 et non usb3?????
merci
oui mais si l'on a pas de port usb2??
que fait-on?
Sinon il y a toujours l'option de graver un DVD avec l'iso dessus...