Réinstaller Windows 7 après l'avoir supprimé par erreur

Fermé
MagicalSkaell Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier j'ai installé Windows 8.1 en ayant l'intention d'installer le dual boot afin de pouvoir basculer entre Windows 8.1 et Windows 7, qui est mon système d'exploitation de base.
Problème, faute d'avoir ajouté Windows 8.1 à Windows 7, j'ai REMPLACÉ Windows 8.1 PAR Windows 7.

Donc je cherche un moyen de le réinstaller, mais le problème est que je n'ai pas de disque car comme dit précédemment c'est un Windows 7 à la base, et j'ai de plus eu l'ordi d'occasion.

J'espère avoir été assez clair pour vous et que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Merci de continuer sur votre discussion initiale : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30477296-desinstaller-windows-8-1-pour-revenir-a-windows-7
ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.

La Modération de CCM

1
Utilisateur anonyme

Salut

Et c'est quoi comme ordinateur??
0
Utilisateur anonyme

Tu devrais avoir une partition contenant l'installateur de Windows 7. Sinon, télécharger Windows 7 depuis le site de Microsoft et utilise le serial situé derrière la batterie pour l'installer.
0
mme irma

Bonjour,

j'ai installé Windows 8.1 en ayant l'intention d'installer le dual boot

Tu as fait une mise à jour de W7 vers W8.1 ou installé une licence W8.1 "normale" à partir d'un DVD et d'une clé légale ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 28251 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 992

Hello,

Je ne pense pas qu'on puisse installer ces deux System sur le même disque du même PC...??

Puisque les deux veulent être à la racine du disque.

tu dis:
 j'ai REMPLACÉ Windows 8.1 PAR Windows 7.
c'est ce que tu voulais si je comprends bien le titre...?

Alors..? quelle est la question sur ce que tu veux..?
-2
Utilisateur anonyme

Quand on ne sait pas lire (ou interpréter une inversion de version Windows) ni de quoi on parle on évite de raconter n'importe quoi ;-)
0