Réinstallation màj Vista > Windows 7 HP
ninette35
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
ninette35 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninette35 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un souci avec un ordinateur de bureau de marque HP acheté sous VISTA.
je l'avais évolué vers windows7 (avec un dvd de mise à jour).Je n"ai pas les DVD de restauration .j'ai seulement le DVD de mise a jour vers windows7.Je souhaiterais le reformater pour le retrouver à son état d'usine . Je ne trouve également pas se recorvery dans l'ordiPouvez vous m'aider?
Merci par avance
j'ai un souci avec un ordinateur de bureau de marque HP acheté sous VISTA.
je l'avais évolué vers windows7 (avec un dvd de mise à jour).Je n"ai pas les DVD de restauration .j'ai seulement le DVD de mise a jour vers windows7.Je souhaiterais le reformater pour le retrouver à son état d'usine . Je ne trouve également pas se recorvery dans l'ordiPouvez vous m'aider?
Merci par avance
A voir également:
- Réinstallation màj Vista > Windows 7 HP
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
aie....
ça c'est le truc à la con de chez microsoft : migration vers un autre OS....
car si j'ai bien pigé la logique microsoft, il faut réinstaller vista pour pouvoir mettre la mise à jour seven.
sinon, essai de graver un cd vista, ici :
https://www.winmacsofts.com/telechargez-les-iso-de-windows-vista-officiel/
je sais pas si on peut encore faire à l'ancienne ?
style, tu lance le dvd mise à jour seven, et il demande un ancien OS à l'install. Que tu confirmes avec le dvd de vista....
ça marche encore ça les gars ?
ça c'est le truc à la con de chez microsoft : migration vers un autre OS....
car si j'ai bien pigé la logique microsoft, il faut réinstaller vista pour pouvoir mettre la mise à jour seven.
sinon, essai de graver un cd vista, ici :
https://www.winmacsofts.com/telechargez-les-iso-de-windows-vista-officiel/
je sais pas si on peut encore faire à l'ancienne ?
style, tu lance le dvd mise à jour seven, et il demande un ancien OS à l'install. Que tu confirmes avec le dvd de vista....
ça marche encore ça les gars ?