Réinstallation màj Vista > Windows 7 HP

ninette35 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ninette35 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai un souci avec un ordinateur de bureau de marque HP acheté sous VISTA.
je l'avais évolué vers windows7 (avec un dvd de mise à jour).Je n"ai pas les DVD de restauration .j'ai seulement le DVD de mise a jour vers windows7.Je souhaiterais le reformater pour le retrouver à son état d'usine . Je ne trouve également pas se recorvery dans l'ordiPouvez vous m'aider?
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Maxfri Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

aie....
ça c'est le truc à la con de chez microsoft : migration vers un autre OS....
car si j'ai bien pigé la logique microsoft, il faut réinstaller vista pour pouvoir mettre la mise à jour seven.
sinon, essai de graver un cd vista, ici :
https://www.winmacsofts.com/telechargez-les-iso-de-windows-vista-officiel/

je sais pas si on peut encore faire à l'ancienne ?
style, tu lance le dvd mise à jour seven, et il demande un ancien OS à l'install. Que tu confirmes avec le dvd de vista....

ça marche encore ça les gars ?
0
ninette35 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci maxfri j'ai un Dvd vista d'un autre ordinateur puis- je essayer de l'utiliser? ou est-il préférable d'en graver un autre?
merci par avance
0