Problème fond d'écran windows 7

Ozelias Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ozelias Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis concernant mon fond d'écran Windows, celui est un bloqué je ne peux que changer la couleur uniforme de celui-ci et je ne peux plus lui attribuer d'image... Sur une autre session (sur le même pc) il n'y aucun problème. Je pense donc que c'est un problème au niveau des paramètres de la session! J'ai cherché cherché et cherché mais sans succès.

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider ce serait génial car perso les fonds d'écrans unicolores hyper flash c'est pas trop mon truc
A voir également:

2 réponses

Dinasty85 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est quel version de windows 7 ? si c'est windows 7 starter c'est tout a fait normal.
0
Ozelias Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas normal car sur une autre session de ce même ordinateur il n'y aucun soucis ...
0