Panneaux de configuration probleme

Fermé
MrLucHD Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 22:37
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2014 à 14:47
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai formater mon ssd reinstaller les drivers etc.
Il n'y a que l'OC et les drivers qui sont installer dessus mais j'ai un disque dur que je n'ai pas formater normal xd, mais le faite que j'ai formater le système il ne détecte aucun programme du DD dans le panneaux de configuration il n'y a que les les programme du ssd et les mise à jours windows merci d'avance

Cordialement,Lucas


2 réponses

Je ne suis pas sûr que tout le monde ai compris, la seule chose que j'ai compris c'est que t'as formaté ton SSD ... Et que t'as un disque dur non formaté ... OC je sais pas ce que c'est (pourtant je suis technicien en informatique), par contre si tu veux dire OS je sais ce que c'est.

Réexplique ton problème.
0
MrLucHD Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 00:44
Ah oui pardon j'étais sur android c'était compliqué xD, donc en gros j'ai un SSD ou il n'y a que l'OS et les drivers,ensuite j'ai un disque dur ou il y a mes jeux,mes films ,mes série etc, le problème c'est que j'ai fait l'erreur de formater complétement le SSD pour reinstaller Win7.
Bon la réinstallation c'est assez bien passer j'ai réinstaller les drivers etc.

Maintenant mon problème c'est que quand je vais dans le panneaux de configuration je n'ai que les programmes et drivers du SSD mais il n'y a pas mes programmes du disque dur.

PS : Je tient a préciser que mon disque dur s'appelait avant E:/ et depuis le formatage du Systeme(SSD) il a changer et s'appelle D:/ je ne sais pas si c'est utile mais je le mentionne quand même, Merci d'avance.

Cordialement Lucas
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2014 à 14:47
Ah, ouais je vois.

C'est logique que les programmes n'apparaît pas car tu ne les as pas installé après le formatage, du coup ils n'apparaissent pas ... Je ne connais pas d'autre manière que de réinstaller les logiciels ...

Si ça peut servir pour plus tard :
https://korben.info/deplacer-programmes-jeux-autre-disque-dur-sans-reinstaller.html
0