Adobe, Java, Quicktime, sont-ils indispensables sur un PC ?
Utilisateur anonyme
-
lionhell454 Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lionhell454 Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais avoir un nouveau pc demain et j'aimerais savoir si Il faut installer Adobe air, java, quicktime ect et si ça sert vraiment, merci.
Je vais avoir un nouveau pc demain et j'aimerais savoir si Il faut installer Adobe air, java, quicktime ect et si ça sert vraiment, merci.
A voir également:
- Adobe, Java, Quicktime, sont-ils indispensables sur un PC ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe acrobat - Guide
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réinitialiser un pc - Guide
- Quicktime - Télécharger - Lecture
1 réponse
salut,
oui et non mais bon, en général pour un pc d'usage internet, vidéo et applic de base, quelques jeux il faut:
Flash player->Navigation internet et sur chaques navigateurs si plusieurs.
shockwave player->jeux internet
Java->certaines application demande java donc autant le mettre
direct x->pour les jeux vidéo
adobe reader->pour lire un pdf genre manuel etc on en a souvent besoin.
quicktime->le probleme c'est que si tu l as pas sur le net tu verra pas les applet quicktime donc en général je le met
vlc->ou autre lecteur classique windows media player est un peu juste en format.
ccleaner->pour néttoyer apres navigation et installation nettoyage de la base de registre.
wise disk cleaner->en bonus mais a le super avantage de récupérer beaucoup de place surtout sur les mises a jours de Windows.
adobe air->ca aussi ca dépend perso besoin pour mon programme avec le gps, y a quelques applications qui l'utilise à toi de voir tu peut le faire si on te le demande tu en meurt pas de pas l avoir...
un antivirus
un anti malaware->malwarebytes
un dézipeur 7-zip gratuits
les mise a jours microsoft updates + certaines facultatives
Si ca te gonfle d installer tu les as en versions portables
espérant aider a+
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
oui et non mais bon, en général pour un pc d'usage internet, vidéo et applic de base, quelques jeux il faut:
Flash player->Navigation internet et sur chaques navigateurs si plusieurs.
shockwave player->jeux internet
Java->certaines application demande java donc autant le mettre
direct x->pour les jeux vidéo
adobe reader->pour lire un pdf genre manuel etc on en a souvent besoin.
quicktime->le probleme c'est que si tu l as pas sur le net tu verra pas les applet quicktime donc en général je le met
vlc->ou autre lecteur classique windows media player est un peu juste en format.
ccleaner->pour néttoyer apres navigation et installation nettoyage de la base de registre.
wise disk cleaner->en bonus mais a le super avantage de récupérer beaucoup de place surtout sur les mises a jours de Windows.
adobe air->ca aussi ca dépend perso besoin pour mon programme avec le gps, y a quelques applications qui l'utilise à toi de voir tu peut le faire si on te le demande tu en meurt pas de pas l avoir...
un antivirus
un anti malaware->malwarebytes
un dézipeur 7-zip gratuits
les mise a jours microsoft updates + certaines facultatives
Si ca te gonfle d installer tu les as en versions portables
espérant aider a+
Plusieurs problèmes font parfois une solution...