A voir également:
- Adobe, Java, Quicktime, sont-ils indispensables sur un PC ?
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser un pc - Guide
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
salut,
oui et non mais bon, en général pour un pc d'usage internet, vidéo et applic de base, quelques jeux il faut:
Flash player->Navigation internet et sur chaques navigateurs si plusieurs.
shockwave player->jeux internet
Java->certaines application demande java donc autant le mettre
direct x->pour les jeux vidéo
adobe reader->pour lire un pdf genre manuel etc on en a souvent besoin.
quicktime->le probleme c'est que si tu l as pas sur le net tu verra pas les applet quicktime donc en général je le met
vlc->ou autre lecteur classique windows media player est un peu juste en format.
ccleaner->pour néttoyer apres navigation et installation nettoyage de la base de registre.
wise disk cleaner->en bonus mais a le super avantage de récupérer beaucoup de place surtout sur les mises a jours de Windows.
adobe air->ca aussi ca dépend perso besoin pour mon programme avec le gps, y a quelques applications qui l'utilise à toi de voir tu peut le faire si on te le demande tu en meurt pas de pas l avoir...
un antivirus
un anti malaware->malwarebytes
un dézipeur 7-zip gratuits
les mise a jours microsoft updates + certaines facultatives
Si ca te gonfle d installer tu les as en versions portables
espérant aider a+
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
oui et non mais bon, en général pour un pc d'usage internet, vidéo et applic de base, quelques jeux il faut:
Flash player->Navigation internet et sur chaques navigateurs si plusieurs.
shockwave player->jeux internet
Java->certaines application demande java donc autant le mettre
direct x->pour les jeux vidéo
adobe reader->pour lire un pdf genre manuel etc on en a souvent besoin.
quicktime->le probleme c'est que si tu l as pas sur le net tu verra pas les applet quicktime donc en général je le met
vlc->ou autre lecteur classique windows media player est un peu juste en format.
ccleaner->pour néttoyer apres navigation et installation nettoyage de la base de registre.
wise disk cleaner->en bonus mais a le super avantage de récupérer beaucoup de place surtout sur les mises a jours de Windows.
adobe air->ca aussi ca dépend perso besoin pour mon programme avec le gps, y a quelques applications qui l'utilise à toi de voir tu peut le faire si on te le demande tu en meurt pas de pas l avoir...
un antivirus
un anti malaware->malwarebytes
un dézipeur 7-zip gratuits
les mise a jours microsoft updates + certaines facultatives
Si ca te gonfle d installer tu les as en versions portables
espérant aider a+
Plusieurs problèmes font parfois une solution...