Mode usine??

campeneac Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
campeneac Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Comment remettre Windows 7 en mode usines merci d'avance; )
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Ça dépend du pc...
Marque et modèle, peut-être ??
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu as le cd de Seven et sa clef d'activation ou des CD de restauration systeme, il suffit de mettre le CD dans ton lecteur, verifie dans le BIOS que le premier peripherique de boot est bien le lecteur CD, ensuite tu n'as qu'à suivre les instructions.

ou

Si tu as un Seven sur une partition de restauration sur ton disque dur, au demarrage de ton pc il doit t'etre indiqué sur quelle touche appuyer pour lancer une restauration.

ou

Panneau de configuration / récupération

Tu auras besoin du N° de licence Windows Seven dans tous les cas

Cordialement

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Non, pas besoin de numéro de licence Windows en réinstallant sur partition de restauration sortie usine.... !!!
0
Utilisateur anonyme

Merci Fermiparadox, ne l'ayant jamais pratiqué je l'ignorais : )
0
campeneac Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Merci tout les deux j'ai pas tout compris mais je vais essayé demain tranquillement je vous redis :)
cordialement
0
campeneac Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > campeneac Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai fait se que vous m'avez dit jai redémarrer lordi et il me demande
-restauration du systèmes Microsoft
-réparation du demarage Microsoft
Ou
-programme de sauvegarde de fichier :/
0