Bug barre des taches
dylan34500
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
dylan34500 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dylan34500 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je me permet de poster sur ce forum pour un problème de ma barre des tâches...
En effet elle disparaît a chaque fois que je change de fenêtre et je suis obligé d'utiliser la touche windows pour la faire re-apparaitre ce qui est relativement agaçant a force........
Le problème c'est que en regardant sur le site pleins d'avis me disent d'ouvrir le gestionnaire des taches et de faire une manipulation ( que j'ai essayé plusieurs fois sans effet positif).
En revanche je ne peux ouvrir le gestionaire des taches avec ctrl+alt+suppr , mais en allant dans 'aide' et en la recherchant afin de l'ouvrir .
Mon PC est le PC offert par la région Languedoc-Roussillon, sous Windows 7.
En attendant vos réponses,
Cordialement
Dylan
Je me permet de poster sur ce forum pour un problème de ma barre des tâches...
En effet elle disparaît a chaque fois que je change de fenêtre et je suis obligé d'utiliser la touche windows pour la faire re-apparaitre ce qui est relativement agaçant a force........
Le problème c'est que en regardant sur le site pleins d'avis me disent d'ouvrir le gestionnaire des taches et de faire une manipulation ( que j'ai essayé plusieurs fois sans effet positif).
En revanche je ne peux ouvrir le gestionaire des taches avec ctrl+alt+suppr , mais en allant dans 'aide' et en la recherchant afin de l'ouvrir .
Mon PC est le PC offert par la région Languedoc-Roussillon, sous Windows 7.
En attendant vos réponses,
Cordialement
Dylan
A voir également:
- Bug barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide