PC bloque depuis panne de courant pendant mise a jour windows

Fermé
weirdmax - 18 août 2014 à 23:22
ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 18 août 2014 à 23:33
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un gros problème avec un mon ordi, c'est une tour HP Pro sous windows 7
(https://geizhals.at/hp-prodesk-400-g1-mt-d5t98ea-a1041981.html).

En faite, lorsqu'il est allumé et près, il se bloque au bout d'une ou deux minute : la souris et clavier ne réagis pus et je suis obligé de redémarrer. Donc forcément il est contrarier et il me propose alors de démarrer en mode sans échec, et là il fonctionne très bien sans bloquer.

Pour infos, voici ce que j'ai fait depuis que je l'ai déballé il y a quelques heures :
- J'ai installé un antivirus, chrome, ccleaner, adobe reader, VLC et FlighSimulateur X (ordi qui servira qu'a ça).
- J'ai installé également une carte graphique que j'avais et qui fonctionne très bien dessus.
- Pendant l'installation d'une mise a jour windows, j'ai eu une panne de courant donc l'ordi s'est éteint et c'est depuis ça qu'il bloque.

Qu'est-ce que je peux faire ?
Je vous remercie d'avance

Maxime

A voir également:

1 réponse

ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
18 août 2014 à 23:33
en mode sans echec :

panneau de configuration>programmes et fonctionnalités>afficher les mises a jour installées

classe les mises a jour par date d'installation, et désinstalle celles les plus récentes (dont l'installation a planté à cause de la panne)
0