Heure windows
creonite
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait des recherches sur le forum mais probleme non résolu.
Au lieu de détérrer je relance un nouveau sujet.
Mon heure windows se change toute seul ainsi que celle du bios !
j'ai deja fait plusieurs solution sur d'autre sujet tel que :
-changement fuseau horaire
-synchronisation via internet...
-changement pile bios...
-reglage heure d'été
-mettre le service "temp windows" en automatique...
-adwcleaner
-CCleaner
aucun changement au bout de 1h a 3h de temp l'heure se rederegle de façon aléatoire. En générale il retarde d'une heure ou 2 environ ou meme d'une journée.
Cela me pose probleme car quand je joue je fait une sauvegarde qui se fixe sur l'heure du pc hors si l'heure du pc est bonne lors de la sauvegarde (genre 20h) et que je revien 1h plus tard (soit 21h) mais que l'heure du pc retarde de 2h (19h donc) lors du chargement de la sauvegarde sa bug il me charge la sauvegarde précédente qui corréspond a l'heure actuel du pc...VDM
J'implore votre aide svp.
Merci d'avance pour ceux qui se pencherons sur mon probleme.
Cordialement,
Creonite.
NB : Ma veille prolongé se remet a chaque fois aussi je ne sait pas si c'est lié mais au moin c'est dit...je le fixe sur jamais il se remet sur 30minute eteindre l'ecran et 1h en veille...
NB²: C'est un asus rampage IV apparement plusieurs probleme avec des asus vu sur d'autre sujet ?
J'ai fait des recherches sur le forum mais probleme non résolu.
Au lieu de détérrer je relance un nouveau sujet.
Mon heure windows se change toute seul ainsi que celle du bios !
j'ai deja fait plusieurs solution sur d'autre sujet tel que :
-changement fuseau horaire
-synchronisation via internet...
-changement pile bios...
-reglage heure d'été
-mettre le service "temp windows" en automatique...
-adwcleaner
-CCleaner
aucun changement au bout de 1h a 3h de temp l'heure se rederegle de façon aléatoire. En générale il retarde d'une heure ou 2 environ ou meme d'une journée.
Cela me pose probleme car quand je joue je fait une sauvegarde qui se fixe sur l'heure du pc hors si l'heure du pc est bonne lors de la sauvegarde (genre 20h) et que je revien 1h plus tard (soit 21h) mais que l'heure du pc retarde de 2h (19h donc) lors du chargement de la sauvegarde sa bug il me charge la sauvegarde précédente qui corréspond a l'heure actuel du pc...VDM
J'implore votre aide svp.
Merci d'avance pour ceux qui se pencherons sur mon probleme.
Cordialement,
Creonite.
NB : Ma veille prolongé se remet a chaque fois aussi je ne sait pas si c'est lié mais au moin c'est dit...je le fixe sur jamais il se remet sur 30minute eteindre l'ecran et 1h en veille...
NB²: C'est un asus rampage IV apparement plusieurs probleme avec des asus vu sur d'autre sujet ?
A voir également:
- Heure windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
ça ressemble plus à un problème électrique qu'autre chose.
ça ressemble plus à un problème électrique qu'autre chose.
creonite
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ha. Pourtant g rien rajouter ni retirer de la tour la carte mere qui flanche ?
Re bonjour,
débranchez tout , déconnectez tout , vérifiez bien les connecteurs l'embase de la carte graphique , des cartes pci s'il y en a, soufflez bien la carte mère.
Car il est bizarre que vous ayez eu à changer la pile.
redémarrez sans les usb non indispensables.
Si rien de neuf va falloir se pencher sur les logiciels ASUS et les désactiver pour voir si ça vient de ça.
débranchez tout , déconnectez tout , vérifiez bien les connecteurs l'embase de la carte graphique , des cartes pci s'il y en a, soufflez bien la carte mère.
Car il est bizarre que vous ayez eu à changer la pile.
redémarrez sans les usb non indispensables.
Si rien de neuf va falloir se pencher sur les logiciels ASUS et les désactiver pour voir si ça vient de ça.