Windows 7
premiereS
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur ACER qui beug souvent. Depuis hier je tente de l'allumer mais dés qu'il ya la page ou il me demande "demarrer windows normalement" je clique mais le pc il redémarre tout seul et cette fois-ci il ya " lancer l'outlis de redémarrage système(recommandé)avec l'autre option (demarrer Windows normalement) mais a la fin de cette option lorque je clique sur redemarrer le pc il redemarre pas windows.Est-ce que la carte mère est-elle endomagé ou le disque-dur?
Merci d'avance
j'ai un ordinateur ACER qui beug souvent. Depuis hier je tente de l'allumer mais dés qu'il ya la page ou il me demande "demarrer windows normalement" je clique mais le pc il redémarre tout seul et cette fois-ci il ya " lancer l'outlis de redémarrage système(recommandé)avec l'autre option (demarrer Windows normalement) mais a la fin de cette option lorque je clique sur redemarrer le pc il redemarre pas windows.Est-ce que la carte mère est-elle endomagé ou le disque-dur?
Merci d'avance
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Essaye de lancer un liveCD tel que Hiren's Boot CD.
Si le PC redémarre aussi c'est probablement la carte mère ou la RAM.
Avec ce LiveCD, tu vas pouvoir tester le DD, la RAM ...
Si le PC redémarre aussi c'est probablement la carte mère ou la RAM.
Avec ce LiveCD, tu vas pouvoir tester le DD, la RAM ...
Les seuls cds que j'ai de mon ordi sont les suivants:
-Blank recovery DVD
-labelflash
Sinon le Hiren's Boot CD je dois le télécharger non?
-Blank recovery DVD
-labelflash
Sinon le Hiren's Boot CD je dois le télécharger non?
Bonjour,
tu peux tenter ceci :
démarre ton pc en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.
vois si tu as : réparer l'ordinateur , essaye
si tu as : dernière bonne configuration, essaye
cordialement.
tu peux tenter ceci :
démarre ton pc en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.
vois si tu as : réparer l'ordinateur , essaye
si tu as : dernière bonne configuration, essaye
cordialement.
Bonjour j'ai tout essayé mais rien ne marche maintenant je suis en train de télécharger le logiciel Hiren's Boot... Mais meri quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai inseré la clé USB contenant le programme mais rien n'arrive il redemarre
Pour qu'un ordinateur boot sur clé USB, il faut 2 choses :
- Que le programme à lancer (ici, Hiren's boot) soit à la racine de la clé USB (Ce qui veut dire qu'il ne doit pas être dans un dossier).
- Que les périphériques USB soient en 1er dans l'ordre d'amorçage du boot. Pour le faire, il faut ouvrir le BIOS au démarrage de l'ordinateur, et de placer les périphériques USB en tête de liste, sauvegarder et redémarrer.
Plein de tutos existent pour faire ce qui est décrit dans le second tiret.
- Que le programme à lancer (ici, Hiren's boot) soit à la racine de la clé USB (Ce qui veut dire qu'il ne doit pas être dans un dossier).
- Que les périphériques USB soient en 1er dans l'ordre d'amorçage du boot. Pour le faire, il faut ouvrir le BIOS au démarrage de l'ordinateur, et de placer les périphériques USB en tête de liste, sauvegarder et redémarrer.
Plein de tutos existent pour faire ce qui est décrit dans le second tiret.
À mon avis y'a un problème au niveau du dd je pense
Friend - met un cd linux et démarre le en mode live puis récupère tt tes données et puis installer un nouveau Windows
Friend - met un cd linux et démarre le en mode live puis récupère tt tes données et puis installer un nouveau Windows