Mode sans echec
chiken-little
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, aujourd'hui, je suis oblige de démarrer le pc en mode sans échec. Mais voila qu'il est bloque a ça : atipcie64.sys pas moyen de démarrer le pc autrement.
Savez-vous comment remédier a ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Romain
Bonjour, aujourd'hui, je suis oblige de démarrer le pc en mode sans échec. Mais voila qu'il est bloque a ça : atipcie64.sys pas moyen de démarrer le pc autrement.
Savez-vous comment remédier a ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Romain
A voir également:
- Mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux essayer de réparer le démarrage de Windows 7 en suivant cet article : Windows Vista / 7 - Réparation du démarrage
Tu peux essayer de réparer le démarrage de Windows 7 en suivant cet article : Windows Vista / 7 - Réparation du démarrage
chiken-little
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
Il m'a déjà dit que la réparation eu démarage est terminé mais un écran noir aparait apres le chargement de Windows. Donc je voudrais demarer en mode sans échec...mais ca ne marche tjrs pas
InformatiWeb
Messages postés
1656
Membre
Dernière intervention
450
tu as essayé la commande "bootrec /fixboot" via l'invite de commande (à lancer depuis le cd d'installation)
chiken-little
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
Je n'ai pas de cd d'installation ...
InformatiWeb
Messages postés
1656
Membre
Dernière intervention
450
Tu peux le télécharger sur ce même site : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
chiken-little
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
C'est légal et c'est exactement la même version ?