Mode sans echec

chiken-little Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, aujourd'hui, je suis oblige de démarrer le pc en mode sans échec. Mais voila qu'il est bloque a ça : atipcie64.sys pas moyen de démarrer le pc autrement.

Savez-vous comment remédier a ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Romain
A voir également:

1 réponse

InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

Bonjour,
Tu peux essayer de réparer le démarrage de Windows 7 en suivant cet article : Windows Vista / 7 - Réparation du démarrage
0
chiken-little Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il m'a déjà dit que la réparation eu démarage est terminé mais un écran noir aparait apres le chargement de Windows. Donc je voudrais demarer en mode sans échec...mais ca ne marche tjrs pas
0
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

tu as essayé la commande "bootrec /fixboot" via l'invite de commande (à lancer depuis le cd d'installation)
0
chiken-little Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de cd d'installation ...
0

0

C'est légal et c'est exactement la même version ?
0