Créer un password reset disk
Papoux123
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème a régler. A l'usine nous avons fait l'achat d'un ordinateur pour une fonction spécifique acheté usagé d'une autre compagnie. Au démarrage aucune demande de mot de passe, le logiciel en question ouvrais automatiquement. Nous avons voulu brancher cet ordinateur sur le réseau pour avoir internet pour des mises a jour et l'informaticien à changer le nom de domaine pour celui de l'usine et en redémarrant l'ordinateur, maintenant il demande un mot de passe mais de l'autre usine et impossible de l'avoir, la personne qui le savais ne travaille plus pour eux.
Y'a t'il un moyen de resetter le mot de passe pour en créer un autre? J'ai essayer de créer un Password reset disk avec mon portable mais je n'ai pas l'onglet " créer un password reset disk " dans mes choix, probablement à cause que mon ordinateur est sur un nom de domaine.
Quelqu'un peut m'aider ?
Papoux123
J'ai un gros problème a régler. A l'usine nous avons fait l'achat d'un ordinateur pour une fonction spécifique acheté usagé d'une autre compagnie. Au démarrage aucune demande de mot de passe, le logiciel en question ouvrais automatiquement. Nous avons voulu brancher cet ordinateur sur le réseau pour avoir internet pour des mises a jour et l'informaticien à changer le nom de domaine pour celui de l'usine et en redémarrant l'ordinateur, maintenant il demande un mot de passe mais de l'autre usine et impossible de l'avoir, la personne qui le savais ne travaille plus pour eux.
Y'a t'il un moyen de resetter le mot de passe pour en créer un autre? J'ai essayer de créer un Password reset disk avec mon portable mais je n'ai pas l'onglet " créer un password reset disk " dans mes choix, probablement à cause que mon ordinateur est sur un nom de domaine.
Quelqu'un peut m'aider ?
Papoux123
A voir également:
- Créer un password reset disk
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment reset un pc - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
Ok je comprend. Mais pouvez vous me répondre si c'est possible de le faire avec l'aide d'un informaticien ? Cet appareil vaut 70,000$ et doit fonctionner au plus vite.
Merci
Papoux123
Merci
Papoux123
Salut, oui, un informaticien pourra supprimer le mot de passe mais avec différentes méthodes simples et rapides.
Ca prendrais moins de 2 heures à régler ton problème. Si l'ordinateur possède des donnés sensibles, suffit juste de les sauvegarder et le reste prendrait quelques heures.
Par contre, 70, 000$ c'est chaud sérieux, un pc haut de gamme arrive rarement dans ces prix là voir presque jamais.
Ca prendrais moins de 2 heures à régler ton problème. Si l'ordinateur possède des donnés sensibles, suffit juste de les sauvegarder et le reste prendrait quelques heures.
Par contre, 70, 000$ c'est chaud sérieux, un pc haut de gamme arrive rarement dans ces prix là voir presque jamais.
Ce n'est pas que l'ordinateur qui vaut ça mais l'ensemble qui est contrôlé par cet ordinateur, logiciel caméra etc. C'est un système de vision de très haut niveau et remplacer et rebooter le tout coûterai assez cher. Le patron lui voit le coût d'achat et l'appareil doit fonctionner au plus vite.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses