Énorme bug Graphique sur Jeux Vidéos. Problème de Pilotes ?

Fermé
Mawtin - 19 août 2014 à 14:12
nocram18 Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 19 août 2014 à 14:56
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai récemment voulu mettre à jour des pilotes Windows, sauf que la mise à jour d'un pilote faisait éteindre et rallumer mon écran sans cesse..
Comme j'étais entrain de regarder une vidéo, j'ai donc stoppé la mise à jour de ce Pilote (Je ne sais pas de quel pilote il s'agit).

Tout se passait correctement jusqu'à ce que je me mette à jouer à des jeux vidéos (Tel que League Of Legend, Dead Space, BorderLand).
MAIS je constate très vite que j'ai désormais un GROSSIER bug graphique sur chacun de ces jeux (et sur certainement pleins d'autres jeux).

Photo du bug sur Lol : http://hpics.li/175e7a3

http://hpics.li/577aa97

A savoir également que ce bug graphique subit le même mouvement que les personnages de la zone dans le jeu.... C'est un bug très étrange, j'ai cherché pendant longtemps comment le résoudre, je n'y parviens pas, je vous remercie donc d'avance de me donner un coup de main.
Merci beaucoup ;)
A voir également:

1 réponse

nocram18 Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 25
19 août 2014 à 14:24
Bonjour je te conseille de réinstaller tous tes drivers ou des les mettre a jour tous simplement avec le logiciel gratuit et très efficace que j'utilise: drivers boosters



0
Merci bien de ta réponse, je dispose déjà de ce logiciel (c'est d'ailleur avec celui ci que j'ai fait planter mon Pilote) Mais ducoup si tu pouvais me donner l'astuce pour réinstaller TOUT mes pilotes facilement sans endommagé mon ordinateur, je suis preneur ! :)
Merci ;)
0
nocram18 Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 25
19 août 2014 à 14:48
ah merde c avec le logiciel la ? Moi qui n'est jamais eu de probleme avec .
Si tu veux tous les réinstaller en étant sur que tu n'aura pas de probleme, tu va sur le site offciel de ta carte graphique et tu les telecharge un par un.
et tu fais sa pour tous les drivers mais niveaux graphique sa va aller vite si tu as une bonne connexion
0
J'ai une connexion à chier !! \o/ Mais merci beaucoup à toi en toi cas, j'ai plus qu'à être patient :)
Merci ;)
0
nocram18 Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 25
19 août 2014 à 14:56
Avec plaisir si j'ai put d'aider. et n'installe pas les versions béta des cartes graphiques sa craint.

bonne aprem :D
0