Licence Windows

Fouille3 Messages postés 8 Statut Membre -  
fabul Messages postés 45207 Statut Modérateur -
Bonjour, mon ancien PC DELL vient de lâcher donc j'aimerais récupérer ma licence windows 7 que j'ai tout de même payée. Mon nouveau pc va bientôt arriver alors j'aimerais savoir si la licence peut être dans les manuels fournis avec le PC. Pas de CD de restauration, mais j'ai trouvé un autocollant sous l'ordinateur et je me demande si c'est le numéro de licence.

(Est-ce que c'est la série de chiffres suivant: "Product key:" ?

Dans ce cas puis-je la réutiliser sachant que du coup ce ne seront pas 2 machines en même temps qui feront tourner windows mais seulement la nouvelle?

Dans le cas contraire, puis-je récupérer ma licence par un autre moyen?
A voir également:

2 réponses

Mosfet_05 Messages postés 450 Statut Membre 42

Bonjour;
Normalement tu as un autocollant multicolore avec plusieurs groupes de 5 chiffres (au moins 6 de mémoire).
Ensuite tu télécharges une version OEM de Seven correspondant à la licence.
0
Fouille3 Messages postés 8 Statut Membre

Merci de ta réponse, je viens de chercher et c'est une série de 5 fois 5 chiffres. En revanche je viens de lire que dans mon cas, la clé n'était valide que pour cette machine et ne pourra pas être réutilisée sur une autre, est-ce vrai?
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/267119-comment-activer-windows-internet-modem-ou-telephone
0
Mosfet_05 Messages postés 450 Statut Membre 42

c'est malheureusement vrai. Tu peux toujours demander à Microsoft.
0
fabul Messages postés 45207 Statut Modérateur 5 764

Salut,

En revanche je viens de lire que dans mon cas, la clé n'était valide que pour cette machine et ne pourra pas être réutilisée sur une autre, est-ce vrai?

Vrai.
0