Apres Adwcleaner, Windows 7 refuse de se lancer (Safe mode auss)
Fermé
groszours
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir effectuer un Malware Cleaner qui a redémarrer Windows sans soucis, j'ai effectué un Adwcleaner à partir du logiciel officiel trouvé sur le site. Celui-ci a détecter 3 anomalies, les a effacées et a tenté de redémarrer Windows sans succès. Je suppose qu'un élément essentiel a du être supprimé.
Depuis il m'est impossible d'accéder à mon bureau, le lancement s'interrompt juste avant la venue sur le bureau, sur l'écran bleu qui fait normalement office de choix de profil. L'ordinateur n'est pas bloqué car la souris bouge toujours mais explorer ne répond plus. Ctrl +Maj +Del n'a pas d'effet. L'écran affiche le fond d'écran de choix de profil (sans le profil) et produit un écran noir toutes les minutes environ comme si l'ordinateur essayait tant bien que mal de lancer l'explorateur. Il en est de même pour le mode sans échec.
L'option de récupération/réparation n'apparait pas dans la liste quand je presse F8 au démarrage.
Je pense que mon unique solution si je ne veux pas tout formater est de lancer windows avec un dvd boot. Néanmoins ma version de Windows 7 est une version Ultimate non d'origine et je ne retrouve plus le dvd boot. Est il possible d'éviter un reformatage complet de mon ordinateur ? Une autre version de Windows me permettrait elle de booter sur le dvd et accéder à l'outil de restauration de Windows ?
Merci pour votre aide.
ps: la carte mere est de la marque Asus, je peux donner les spécifications de l'ordi disponible dans le bios si besoin.
après avoir effectuer un Malware Cleaner qui a redémarrer Windows sans soucis, j'ai effectué un Adwcleaner à partir du logiciel officiel trouvé sur le site. Celui-ci a détecter 3 anomalies, les a effacées et a tenté de redémarrer Windows sans succès. Je suppose qu'un élément essentiel a du être supprimé.
Depuis il m'est impossible d'accéder à mon bureau, le lancement s'interrompt juste avant la venue sur le bureau, sur l'écran bleu qui fait normalement office de choix de profil. L'ordinateur n'est pas bloqué car la souris bouge toujours mais explorer ne répond plus. Ctrl +Maj +Del n'a pas d'effet. L'écran affiche le fond d'écran de choix de profil (sans le profil) et produit un écran noir toutes les minutes environ comme si l'ordinateur essayait tant bien que mal de lancer l'explorateur. Il en est de même pour le mode sans échec.
L'option de récupération/réparation n'apparait pas dans la liste quand je presse F8 au démarrage.
Je pense que mon unique solution si je ne veux pas tout formater est de lancer windows avec un dvd boot. Néanmoins ma version de Windows 7 est une version Ultimate non d'origine et je ne retrouve plus le dvd boot. Est il possible d'éviter un reformatage complet de mon ordinateur ? Une autre version de Windows me permettrait elle de booter sur le dvd et accéder à l'outil de restauration de Windows ?
Merci pour votre aide.
ps: la carte mere est de la marque Asus, je peux donner les spécifications de l'ordi disponible dans le bios si besoin.
A voir également:
- Apres Adwcleaner, Windows 7 refuse de se lancer (Safe mode auss)
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Mode avion - Guide
7 réponses
Bonjour,
"ma version de Windows 7 est une version Ultimate non d'origine" (Litote?)
Pouvez-vous expliciter?
"ma version de Windows 7 est une version Ultimate non d'origine" (Litote?)
Pouvez-vous expliciter?
L'ordinateur a été reformaté en 2011 et mon frère avait installé une version de Windows 7 (Ultimate plus légère), je ne sais pas exactement laquelle et lui non plus. Est visible depuis le bios ? Toujours est il, dois je retrouver la version identique de Windows 7 pour créer un dvd boot ou n'importe quelle version conviendra ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
lorsque tu fais F8 , as-tu invite de commande ?
si oui, essaye et écris ceci :
rstrui.exe et valider par Entrée
et tu choisis une date de restauration avant les manipulations.
Cordiaement
lorsque tu fais F8 , as-tu invite de commande ?
si oui, essaye et écris ceci :
rstrui.exe et valider par Entrée
et tu choisis une date de restauration avant les manipulations.
Cordiaement
Vous voulez créer un DVD correspondant à Windows 7 Utimate, ça tombe bien, cette version est dans le lien ci-dessus.
Bonjour,
mon frère avait installé une version de Windows 7 Ultimate plus légère
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales, soit modifiées ou piratées.
Installe une version officielle et tu n'auras plus de souci.
Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
mon frère avait installé une version de Windows 7 Ultimate plus légère
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales, soit modifiées ou piratées.
Installe une version officielle et tu n'auras plus de souci.
Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire