Mon ordinateur ne s'allume plus
Koki99
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
leninjacraft Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leninjacraft Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
SVP mon ordinateur portable Toshiba ne s'allume plus
Une fois allumé, il ouvre la fenêtre Windows puis il affiche un écran bleu avec un msg comme quoi qu'il s'est arrêté pour protéger le système d'être infecter par quelque chose malveillante ou un problème qui le menace .
Je peux pas le formater pcq il contient tous mes informations et mes documents personnels.
Que faire ??
SVP mon ordinateur portable Toshiba ne s'allume plus
Une fois allumé, il ouvre la fenêtre Windows puis il affiche un écran bleu avec un msg comme quoi qu'il s'est arrêté pour protéger le système d'être infecter par quelque chose malveillante ou un problème qui le menace .
Je peux pas le formater pcq il contient tous mes informations et mes documents personnels.
Que faire ??
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'allume plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
7 réponses
dernièrement, il a lancer une mise à jour tous seul après ça j'ai allumé et il fonctionne , après non plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu peux demarrer en mode sans echec, tu peux copier tes fichiers a laide du cd de windows ou sur un autre ordi en choisissant la prise en charge reseau.
Au moins tu as un acces a tes fichiers, ca pourrait etre pire
Au moins tu as un acces a tes fichiers, ca pourrait etre pire
la prochaine fois si tu ne t'y connait pas répond pas
pis retourne geeker sur Minecraft
Sincère salutation ?