Mon ordinateur ne s'allume plus

Koki99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leninjacraft Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
SVP mon ordinateur portable Toshiba ne s'allume plus
Une fois allumé, il ouvre la fenêtre Windows puis il affiche un écran bleu avec un msg comme quoi qu'il s'est arrêté pour protéger le système d'être infecter par quelque chose malveillante ou un problème qui le menace .
Je peux pas le formater pcq il contient tous mes informations et mes documents personnels.
Que faire ??
A voir également:

7 réponses

leninjacraft Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il a sûrement été attaquer par un virus ,il faut aller voir un pro ou t'acheter un autre ordi
0
BonSens

Il peut aussi réfléchir , se documenter ...et ne pas écouter les conseils de gens qui ne connaissent rien !
0
leninjacraft Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui donc ne pas t'ecouter :)
0
YoloSwagg59

leninjacraft,

la prochaine fois si tu ne t'y connait pas répond pas

pis retourne geeker sur Minecraft
0

Je pense au contraire que ce serait toi qui irai geeker , on va pas loin avec un pseudo pareil . Je préfère franchement jouer à Minecraft que de geeker comme toi sur hayday.
Sincère salutation ?
0
Freddo3000 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0
Koki99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je démarre en mode sans échec mais la plupart des programme ne fonctionne pas inclut l'antivirus !
0
Koki99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dernièrement, il a lancer une mise à jour tous seul après ça j'ai allumé et il fonctionne , après non plus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BonSens

Tu récupères tes données avec un CD/DVD de Linux et après tu pourras formater
0
Freddo3000 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si tu peux demarrer en mode sans echec, tu peux copier tes fichiers a laide du cd de windows ou sur un autre ordi en choisissant la prise en charge reseau.
Au moins tu as un acces a tes fichiers, ca pourrait etre pire
0

Ok, Merci tous le monde !
0

ya rien la! un dernier clic pour la postérité ? Sur resolu en haut :)
0