Probleme de demarrage
jasmin2000
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
stylus123 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stylus123 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut j'ai un probleme avec mon pc de travaille ; au demarage il m'affiche : lancer l'outil de redemarrage systeme ; damarre windows normalment , j'ai fait les deux chois ça n'as rien donner , j'ai booter sur un cd d'installation , et ca n'as rien donner , j'ai esseyer d'afficher le menu : mode sans echec et tout les autre choix sa veut pas s'afficher , j'ai esseyer toutes les touhes de fonction , stp omment regler le probleme
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
essaie un autre HDD et si ça fonctionne tu as peut etre une partition défectueuse
stylus123
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
sinon réinitialise à partir du BIOS
stylus123
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
il y a des touches spéciales pour le faire (tout dépend de la marque de ton pc)
Il faut déjà savoir la marque de ton pc (si c'est un qui a été monté avec des composants différents il faut savoir la marque de la carte mère)
il faut tapoter sur une touche du clavier au démarrage mais la touche varie en fonction de la marque du pc
il faut tapoter sur une touche du clavier au démarrage mais la touche varie en fonction de la marque du pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question