Probleme de demarrage

jasmin2000 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stylus123 Messages postés 33 Statut Membre -
salut j'ai un probleme avec mon pc de travaille ; au demarage il m'affiche : lancer l'outil de redemarrage systeme ; damarre windows normalment , j'ai fait les deux chois ça n'as rien donner , j'ai booter sur un cd d'installation , et ca n'as rien donner , j'ai esseyer d'afficher le menu : mode sans echec et tout les autre choix sa veut pas s'afficher , j'ai esseyer toutes les touhes de fonction , stp omment regler le probleme

6 réponses

stylus123 Messages postés 33 Statut Membre

essaie un autre HDD et si ça fonctionne tu as peut etre une partition défectueuse
0

sinon réinitialise à partir du BIOS
0

il y a des touches spéciales pour le faire (tout dépend de la marque de ton pc)
0

Il faut déjà savoir la marque de ton pc (si c'est un qui a été monté avec des composants différents il faut savoir la marque de la carte mère)
0

il faut tapoter sur une touche du clavier au démarrage mais la touche varie en fonction de la marque du pc
0

il faut tapoter sur une touche du clavier au démarrage mais la touche varie en fonction de la marque du pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

arretez de poster le meme message sans arret
0
jasmin2000 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment réinitialiser le systeme à partir de bios
-1