Barre d'outils

xLiiLiix Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xLiiLiix Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, ou plutôt AU SECOURS

Voilà mon problème: quand je vais sur Internet (j'utilise Google) ma barre d'outils (que j'ai placée en bas de l'écran) disparaît!
Mon ordinateur est un Toshiba et j'utilise Windows 7.

J'ai essayé d'appuyer sur la touche démarrer de mon clavier, puis de faire clic droit sur la barre d'outils et de cocher, puis de décocher "Verrouiller la barre d'outils" mais ça ne fonctionne pas...

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

luigi024 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

click droit sur ta barre d'outils, vas dans propriétés, puis décoche "masquer automatiquement la barra des taches)

Voilà ^_^
Heureux d'avoir pu t'aider si c'est le cas, et sinon, tu me renverra un msg

Luigi
0
xLiiLiix Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Coucou, merci de ton aide mais il est déjà décoché et ça ne change rien ^^
0
luigi024 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ne mets plus chrome en plein ecran, autrement, je vois pas quoi faire dans l'immedia, je me renseignerai.
0
xLiiLiix Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est gentil merci mais ne prends pas cette peine :)
0