Avoir windows 7 gratuitement ?
Yichora
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, après avoir passer des heures sur différents forum je n'ai pas trouver mon bonheur.
Ma situation : J'ai une tour fixe sous Windows XP.
Mais j'aimerais changer pour le windows 7.
Mais je tombe sois sur le site de windows qui donne aucun lien de téléchargement et propose à tout vas le windows 8 que je toucherais jamais soit des sites disant HACK Windows 7 ...
Je cherche à avoir Windows 7 gratuitement car j'ai déjà un xp ( logiquement j'ai déjà acheter leur système d'exploitation et ils ont arrêter le xp donc ils devraient "logiquement l'offrir" )
J'aimerais qu'on puisse m'éclaircir sur mon problème.
Cordialement,
Yichora
Ma situation : J'ai une tour fixe sous Windows XP.
Mais j'aimerais changer pour le windows 7.
Mais je tombe sois sur le site de windows qui donne aucun lien de téléchargement et propose à tout vas le windows 8 que je toucherais jamais soit des sites disant HACK Windows 7 ...
Je cherche à avoir Windows 7 gratuitement car j'ai déjà un xp ( logiquement j'ai déjà acheter leur système d'exploitation et ils ont arrêter le xp donc ils devraient "logiquement l'offrir" )
J'aimerais qu'on puisse m'éclaircir sur mon problème.
Cordialement,
Yichora
6 réponses
-
-
C'est totalement bête de leur part ...
Je sais pas quoi faire du-coup -
Salut
C'est simple,tu payes ou tu payes pas
Ou alors,tu changes d'auberge et tu vas ronger un autre OS
-
J'ai réfléchi pour changer de os mais j'ai bien peur que je puisse plu utiliser certain logiciel. Bon je vais voir si il n'y a pas une alternative.
Merci beaucoup. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Le jour ou Micro$ offrira des systèmes d'exploitation, et ce sera un très grand pas pour la démocratie.
W 7 étant remplacé par W 8, tu n'en trouvera plus chez Micro$.
-
Essayez d'envoyer un courrier à Microsoft ...... Sait on jamais . Bonne journée .