Avoir windows 7 gratuitement ?
Yichora
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, après avoir passer des heures sur différents forum je n'ai pas trouver mon bonheur.
Ma situation : J'ai une tour fixe sous Windows XP.
Mais j'aimerais changer pour le windows 7.
Mais je tombe sois sur le site de windows qui donne aucun lien de téléchargement et propose à tout vas le windows 8 que je toucherais jamais soit des sites disant HACK Windows 7 ...
Je cherche à avoir Windows 7 gratuitement car j'ai déjà un xp ( logiquement j'ai déjà acheter leur système d'exploitation et ils ont arrêter le xp donc ils devraient "logiquement l'offrir" )
J'aimerais qu'on puisse m'éclaircir sur mon problème.
Cordialement,
Yichora
Ma situation : J'ai une tour fixe sous Windows XP.
Mais j'aimerais changer pour le windows 7.
Mais je tombe sois sur le site de windows qui donne aucun lien de téléchargement et propose à tout vas le windows 8 que je toucherais jamais soit des sites disant HACK Windows 7 ...
Je cherche à avoir Windows 7 gratuitement car j'ai déjà un xp ( logiquement j'ai déjà acheter leur système d'exploitation et ils ont arrêter le xp donc ils devraient "logiquement l'offrir" )
J'aimerais qu'on puisse m'éclaircir sur mon problème.
Cordialement,
Yichora
A voir également:
- Avoir windows 7 gratuitement ?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Salut
C'est simple,tu payes ou tu payes pas
Ou alors,tu changes d'auberge et tu vas ronger un autre OS
C'est simple,tu payes ou tu payes pas
Ou alors,tu changes d'auberge et tu vas ronger un autre OS
J'ai réfléchi pour changer de os mais j'ai bien peur que je puisse plu utiliser certain logiciel. Bon je vais voir si il n'y a pas une alternative.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question