Erreur mise à jour
Shalanne
Messages postés
36
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Shalanne Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shalanne Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer d'importantes mises à jour, il y en a 32 ! Quand je vais dans l'historique des mises à jours installées, je constate donc qu'il y a de nombreux échecs... Le code de l'erreur qui revient le plus souvent est le 800F0826, sur le site de microsoft, on m'indique que c'est une mise à jour qui bloque les autres. J'ai aussi le code 80070490, il s'agit d'un fichier corrompu, j'ai donc utilisé windows repair et utilisé l'utilitaire check disk, sans succès... J'ai le même problème, en les installant une à une.
J'ai lu sur le site de microsoft qu'il fallait mettre le DVD d'installation de windows 7, DVD que je n'ai pas...
Y a t-il a une solution? Ou je dois vraiment passer par le SAV ?
Merci d'avance.
Je n'arrive pas à installer d'importantes mises à jour, il y en a 32 ! Quand je vais dans l'historique des mises à jours installées, je constate donc qu'il y a de nombreux échecs... Le code de l'erreur qui revient le plus souvent est le 800F0826, sur le site de microsoft, on m'indique que c'est une mise à jour qui bloque les autres. J'ai aussi le code 80070490, il s'agit d'un fichier corrompu, j'ai donc utilisé windows repair et utilisé l'utilitaire check disk, sans succès... J'ai le même problème, en les installant une à une.
J'ai lu sur le site de microsoft qu'il fallait mettre le DVD d'installation de windows 7, DVD que je n'ai pas...
Y a t-il a une solution? Ou je dois vraiment passer par le SAV ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour xiaomi - Accueil - Téléphones
8 réponses
bonjour- en ce qui me concerne pour échec mise à jour : aller dans programmes et fonctionnalités - dans colonne de gauche : cliquer sur afficher les mises à jour installées - chercher "échec" et désinstaller - cliquer sur recherche mises à jour et
installer - en principe ça fonctionne bien -
installer - en principe ça fonctionne bien -
Bonsoir
Essayer ceci :
Relever les numéros des mises à jour puis se rendre à l'aide d'Internet explorer sur le catalogue Microsoft à l'adresse suivante : https://www.catalog.update.microsoft.com/Home.aspx
Faire une recherche pour chaque référence et télécharger chaque fichier de mise à jour (exécutables) tenter ensuite de les installer un par un.
Important : supprimer la mise à jour KB2982791 si elle est présente.
Essayer ceci :
Relever les numéros des mises à jour puis se rendre à l'aide d'Internet explorer sur le catalogue Microsoft à l'adresse suivante : https://www.catalog.update.microsoft.com/Home.aspx
Faire une recherche pour chaque référence et télécharger chaque fichier de mise à jour (exécutables) tenter ensuite de les installer un par un.
Important : supprimer la mise à jour KB2982791 si elle est présente.
Booooonsoir :)
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Alors il me reste 11 mises à jour, mais quand je veux les installer une par une, le programme m'indique qu'elles sont déjà installées. Quand je vais dans windows update, elles sont là, et je n'arrive pas à les installer, et j'ai toujours les deux mêmes codes d'erreur.
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Alors il me reste 11 mises à jour, mais quand je veux les installer une par une, le programme m'indique qu'elles sont déjà installées. Quand je vais dans windows update, elles sont là, et je n'arrive pas à les installer, et j'ai toujours les deux mêmes codes d'erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voici les mises à jour qui posent problème :
KB2957509
KB2939576
KB2972211
KB2800095
KB2965788
KB2862330
KB2972280
KB2918614
KB2976897
KB2908783
KB2982378
Voici les mises à jour qui posent problème :
KB2957509
KB2939576
KB2972211
KB2800095
KB2965788
KB2862330
KB2972280
KB2918614
KB2976897
KB2908783
KB2982378
On va essayer de cette façon : Avec Internet Explorer (obligatoire) se rendre sur
https://www.catalog.update.microsoft.com/Home.aspx
Dans champs de recherche saisir la référence de la mise à jour (ex: KB2957509) et cliquer sur le bouton "Rechercher". Une liste de mises à jour s'affiche, repérer celle qui correspond au système d'exploitation et cliquer sur "Ajouter" la mise à jour est ajoutée au panier. Quand on a ajouté toutes les mises à jour désirées, on clique sur "Afficher le panier" et enfin on clique sur le bouton "Télécharger". On sélectionne l'endroit où on veut télécharger les mises à jour (Un dossier dans les documents par-exemple) et on lance le téléchargement. On patiente jusqu'à ce que toutes les mises à jours soient rapatriées sur le disque dur. Enfin on installe les mises à jour une par une en cliquant sur leur fichier exécutable.
Attention à la première demande de connexion au catalogue Microsoft, il est possible que le navigateur demande à installer un contrôle activeX, accepter et continuer.
https://www.catalog.update.microsoft.com/Home.aspx
Dans champs de recherche saisir la référence de la mise à jour (ex: KB2957509) et cliquer sur le bouton "Rechercher". Une liste de mises à jour s'affiche, repérer celle qui correspond au système d'exploitation et cliquer sur "Ajouter" la mise à jour est ajoutée au panier. Quand on a ajouté toutes les mises à jour désirées, on clique sur "Afficher le panier" et enfin on clique sur le bouton "Télécharger". On sélectionne l'endroit où on veut télécharger les mises à jour (Un dossier dans les documents par-exemple) et on lance le téléchargement. On patiente jusqu'à ce que toutes les mises à jours soient rapatriées sur le disque dur. Enfin on installe les mises à jour une par une en cliquant sur leur fichier exécutable.
Attention à la première demande de connexion au catalogue Microsoft, il est possible que le navigateur demande à installer un contrôle activeX, accepter et continuer.