Erreur mise à jour

Fermé
Shalanne Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 23:36
Shalanne Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 14:17
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer d'importantes mises à jour, il y en a 32 ! Quand je vais dans l'historique des mises à jours installées, je constate donc qu'il y a de nombreux échecs... Le code de l'erreur qui revient le plus souvent est le 800F0826, sur le site de microsoft, on m'indique que c'est une mise à jour qui bloque les autres. J'ai aussi le code 80070490, il s'agit d'un fichier corrompu, j'ai donc utilisé windows repair et utilisé l'utilitaire check disk, sans succès... J'ai le même problème, en les installant une à une.
J'ai lu sur le site de microsoft qu'il fallait mettre le DVD d'installation de windows 7, DVD que je n'ai pas...
Y a t-il a une solution? Ou je dois vraiment passer par le SAV ?
Merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

misorette Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 1
16 oct. 2014 à 22:09
bonjour- en ce qui me concerne pour échec mise à jour : aller dans programmes et fonctionnalités - dans colonne de gauche : cliquer sur afficher les mises à jour installées - chercher "échec" et désinstaller - cliquer sur recherche mises à jour et
installer - en principe ça fonctionne bien -
1
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
2 oct. 2014 à 23:57
Bonsoir

Essayer ceci :

Relever les numéros des mises à jour puis se rendre à l'aide d'Internet explorer sur le catalogue Microsoft à l'adresse suivante : https://www.catalog.update.microsoft.com/Home.aspx
Faire une recherche pour chaque référence et télécharger chaque fichier de mise à jour (exécutables) tenter ensuite de les installer un par un.

Important : supprimer la mise à jour KB2982791 si elle est présente.
0
Shalanne Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
6 oct. 2014 à 20:36
Booooonsoir :)
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Alors il me reste 11 mises à jour, mais quand je veux les installer une par une, le programme m'indique qu'elles sont déjà installées. Quand je vais dans windows update, elles sont là, et je n'arrive pas à les installer, et j'ai toujours les deux mêmes codes d'erreur.
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
7 oct. 2014 à 16:43
Vérifier dans l'historique des mises à jour si elles sont réellement installée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shalanne Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
7 oct. 2014 à 19:56
L'historique indiquent qu'elles ne sont pas installées.
0
Shalanne Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
7 oct. 2014 à 21:13
indique *
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
8 oct. 2014 à 13:00
est-ce qu'il est possible de voir les références des mises à jours qui refusent de s'installer ?
0
Shalanne Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
12 oct. 2014 à 19:25
Bonjour,
Voici les mises à jour qui posent problème :
KB2957509
KB2939576
KB2972211
KB2800095
KB2965788
KB2862330
KB2972280
KB2918614
KB2976897
KB2908783
KB2982378
0
misorette Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 1
18 oct. 2014 à 22:41
bonjour- svp- avez-vous pris connaissance de ma réponse et l'avez-vous appliquée ??
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
14 oct. 2014 à 12:43
On va essayer de cette façon : Avec Internet Explorer (obligatoire) se rendre sur
https://www.catalog.update.microsoft.com/Home.aspx
Dans champs de recherche saisir la référence de la mise à jour (ex: KB2957509) et cliquer sur le bouton "Rechercher". Une liste de mises à jour s'affiche, repérer celle qui correspond au système d'exploitation et cliquer sur "Ajouter" la mise à jour est ajoutée au panier. Quand on a ajouté toutes les mises à jour désirées, on clique sur "Afficher le panier" et enfin on clique sur le bouton "Télécharger". On sélectionne l'endroit où on veut télécharger les mises à jour (Un dossier dans les documents par-exemple) et on lance le téléchargement. On patiente jusqu'à ce que toutes les mises à jours soient rapatriées sur le disque dur. Enfin on installe les mises à jour une par une en cliquant sur leur fichier exécutable.

Attention à la première demande de connexion au catalogue Microsoft, il est possible que le navigateur demande à installer un contrôle activeX, accepter et continuer.
0
Shalanne Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
21 oct. 2014 à 14:17
Bonjour,
Désolée j'ai eu un soucis avec l'ordi, il restait bloqué sur " démarrage de Windows "
Alors j'ai effectué toutes les démarches, et j'ai le même problème. Les mises à jour s'installent, mais Windows update m'informe qu'il y a de nouvelles mises à jour, celles installées précédemment.
0