Problème démarrage , ntoskrnl , aucun CD de restauration

LMG-78 -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai bien chercher partout mais je n'ai pas trouver exactement le même problème que moi. J'ai voulu faire une restauration windows mais qui s'est bloquer a 99% , donc j'ai rallumer l'ordinateur pour pouvoir recommencer mais maintenant je ne peux plus démarrer même en mode sans échec , car je tombe ( j'ai essayer avec toutes les options de démarrage avancé ) tout le temps sur le même message :
( il me dise de mettre le cd d'installation que je n'ai pas et en bas : )

File : \windows\system32\ntoskrnl.exe
Status : 0xc00000e9
Info : Windows failed to Load because the kernel is miss ing or corrupt

Je sais pas quoi faire , quoi que je fasse n'importe quel option me renvoi sur ce message , merci de bien vouloir m'aider car je suis tomber en dépression a cause de cela
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il faut brancher le disque dur sur un autre PC fonctionnel pour voir s'il fonctionne.
0
LMG-78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord mais j'aimerais quand même savoir comment résoudre le problème
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Si vous testez le DD sur un autre PC et qu'il fonctionne, vous le rebranchez et il vous faut un DVD officiel de votre version Windows pour essayer de réparer.
0
LMG-78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas le DVD officiel
0

Bonjour,
Vous avez quelle version sur ce PC ?
0