Mon PC redémarre tout seul

Soscal Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Soscal Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'éteins mon PC, j'ai un message qui me dit qu'un programme empêche Windows de se fermer, mais il s'éteint quand même. Par contre, il redémarre aussitôt.
J'ai fait un scan avec mon anti-virus ( Bitdefender ) qui m'a trouvé quelques menaces, surtout des cookies, j'ai tout supprimé mais le problème persiste.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Soscal Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Pour compléter, je n'arrive même pas à faire une restauration système; j'ai essayé plusieurs dates en neutralisant mon antivirus mais j'ai toujours le message d'erreur : Ox8000ffff

Pas d'idées ???

Merci d'avance.
0
Soscal Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai trouvé une solution au redémarrage intempestif de mon PC : dans le bios de ma carte mère GA-A75M-D2H
( pour AMD A8 ), rubrique "Power Management", j'ai mis les valeurs " USB Wake Up from S3" et "PME Event Wake Up" en disabled et mon PC ne redémarre plus quand je l'éteint.

Si cette solution peut servir à d'autres personnes ...

Par contre, je n'ai pas trouvé de solution pour faire une restauration système.
0