Transferer dvd de restauration usine vers usb

cireluz -  
 cireluz -
Bonjour,
je souhaiterai connaitre la façon de transférer les 3 dvd de restauration usine, fait lors de la première utilisation du pc , vers une clé usb
merci de votre aide

A voir également:

6 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Salut,

Vous feriez mieux de télécharger votre version de Windows: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
Et de graver l'ISO sur DVD ou faire une clé bootable.
Et, avantage non négligeable, vous serez alors débarrassé de tous les programmes à la con livrés avec les ordinateurs d'usines.
1
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Pour la version OEM, il se peut qu'il n'ait pas de clé de produit.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0
cireluz

bonsoir
j'ai effectivement la version windows seven sur usb
mais ce n'etait pas ma question!!!
merci a vous
0
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Le problème c'est que si ça a été fait sur DVD, c'est que ça peut ne plus marcher en usb. Mais si tu veux à tout prix le faire, cherche dans "l'extraction d'iso ou image disque".

___/\_canarder_/\___
~Waterfox|Palemoon~
0
cireluz

bizarre comme réponse
0

Je doute que la possibilité de restaurer l'ordinateur sera possible via ta clé USB, vu que c'est prévu pour être sur 3 DVD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cireluz

bonjour
pourtant a l'origine on a le choix du support me semble 'il!!
0
cireluz

non effectivement chez dell cela est possible via leur logiciel back up and recovery
0

Suivant le support, les données sont différentes. La marche à suivre est différente pour 3 DVD et UNE clé usb.
0
cireluz

oui d'accord effectivement sur les 3 dvd il y a un amorcage pour introduire le suivant dans l'ordre prescrit
merci
0