Mon PC veille à ma moralité !
Wonderinglephant
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Wonderinglephant Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wonderinglephant Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Que ce soit sur word, Libre office ou sur les foras quand je veux taper quelque chose du genre " analyse culturelle de la sexualisation" , le système zappe dès que j'ai tapé les 3 premières lettres de ces mots là. Je suis obligé de tricher en tapant une lettre avant puis de l'effacer pour que ça passe. Ca m'a l'air récent. Il y aurait-il un malware dans mon ordi ? Ou Windows veille-t-il malgré moi à la tenue morale de mes textes ?
A voir également:
- Mon PC veille à ma moralité !
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Est-ce que c'est ton PC qui supprime aussi "Bonjour", "S'il vous plait" ou "Merci" ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Un contrôle parental bizarre ? Sort d'où ce PC ?
Est-ce que c'est ton PC qui supprime aussi "Bonjour", "S'il vous plait" ou "Merci" ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Un contrôle parental bizarre ? Sort d'où ce PC ?
oooops ! Désolé, c'est la première fois que je poste sur ce forum. L'ordinateur est un Acer de 2 ans sous windows 7 et ne sert qu'à un seul utilisateur professionnel.
Je n'avais jamais remarqué ça au début
Je n'avais jamais remarqué ça au début