Impossible d'installer net framwork et autres problème

JIngallia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JIngallia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous.

Je viens vers vous car Possesseur d'un dell inspiron 7110 j'ai souhaitais installer un logiciels de photo, mais il me demande net framwork pour l'installer. Je le télécharge depuis le site de Microsoft, mais l'install echou avec un signal d'erreur.

Je n'arrive pas à faire de mise a jour Microsoft update et ne sais pas comment débloquer ça.

Ensuite je n'arrive pas à avoir accé à mon disque dur externe intenso 2t il ne s'affiche pas sur le bureau ou dans le panneau gauche de l'explorateur. Neanmois j'ai des soucis dans le gestionnaire au niveau de certain pilotes que je n'arrive pas à mettre à jour.

Comme vous le voyez c'est pas la panacée
A voir également:

6 réponses

sam1023 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt.t'a koi kom version du systeme d'exploitation
0
JIngallia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La version 6.1 de Seven
0
sam1023 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, normallement net framework est integre dans ta version il sufit juste de l'activer
panneau de config / desinstaller un programme / sur ta gauche en bas,activer ou desactiver des fonctionnalites windows ,un petite fenetre s'ouvre:tu cherche net framework ;tu le deroule et tu les coche puis OK.
0
JIngallia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non toujours ça veut pas mm pour la mise a jour Windows update
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Humm pas de réponse bon merci
0

VRAIMENT MERCI POUR VOTRE AIDE JE COMPRENDS MIEUX POURQUOI LE MONDE EST CE QU4IL EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0