A voir également:
- Ecran bleu au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Écran noir au démarrage - Guide
2 réponses
SamanthaH
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014
28 oct. 2014 à 04:04
28 oct. 2014 à 04:04
Bonsoir,
Il y a peut etre un an maintenant, j'en eu le même problème. J'ai laisser 1-3h comme ça et tout est rentré dans l'ordre.
Essayez de laisser votre ordi pour la nuit et voir demain si il y eu du changement. Normalement oui, il me semble qu'on m'avais dit ce fameux écran bleu était quand windows avait du mal a s'allumer ... Faut juste lui laisser le temps
En espérant que vous passerez une bonne nuit comme meme.
Il y a peut etre un an maintenant, j'en eu le même problème. J'ai laisser 1-3h comme ça et tout est rentré dans l'ordre.
Essayez de laisser votre ordi pour la nuit et voir demain si il y eu du changement. Normalement oui, il me semble qu'on m'avais dit ce fameux écran bleu était quand windows avait du mal a s'allumer ... Faut juste lui laisser le temps
En espérant que vous passerez une bonne nuit comme meme.
SamanthaH
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014
29 oct. 2014 à 21:42
29 oct. 2014 à 21:42
Bonjour,
Malheuresement je n'en connais pas plus ... Mai je vous laisse le lien ds solutions windows 7 ou vous pourrez trouver une solution
https://support.microsoft.com/en-us/windows/resolving-stop-blue-screen-errors-in-windows-7-4460e54f-ca4c-df7e-1c75-e4fa492ff7d2
Bon courage !
Malheuresement je n'en connais pas plus ... Mai je vous laisse le lien ds solutions windows 7 ou vous pourrez trouver une solution
https://support.microsoft.com/en-us/windows/resolving-stop-blue-screen-errors-in-windows-7-4460e54f-ca4c-df7e-1c75-e4fa492ff7d2
Bon courage !
28 oct. 2014 à 11:44
Merci pour votre conseil, mais malheureusement, même après l'avoir laissé toute la nuit, il y a toujours cet écran bleu qui apparait...
Auriez vous une autre solution s'il vous plaît?