Mon curseur à prit la forme d'une feuille blanche.

boudha38 -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ouvert par mégarde un curseur animé avec internet explorer et celui-ci
reste avec une feuille blanche,je n'arrive plus à voir son apparence d'avant.

J'ai essayé avec le logiciel RWCursor mais ça ne fonctionne pas celui-ci ne
veut pas reprendre son apparence.

Merci
boudha38

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Ce que tu vas réussi c'est surtout à infecter ton PC
Fais une restauration système à une date anterieur au changement de curseur et ton problème devrait être résolu
0
boudha38

Bonjour,

J'ai effectivement fais une restauration système à une date avancée et ça
n'a rien donné.
D'autres conseils seraient grandement appréciés.
Merci
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Tu as probablement installé un freeware malware dans ton PC.
Le mieux serait que tu télécharges et installes revo-unistaller (garanti sains à l'inverse de celui que tu as installé plus tôt) pour supprimer le logiciel en question.
Une fois ouvert tu repères le logiciel indésirable (si tu ne connais pas son nom; Google est ton ami).
Avant de confirmer la suppression du logiciel, confirmes la suppression en mode avancé en cochant la case à adéquat (celle de droite), valides, confirmes la sélections de tout les fichiers, supprimes (2x).
Ce freeware, permet de supprimer totalement les logiciels du PC (comme il crée un point de restauration, l'erreur est permise).
Si jamais le freeware n'apparait pas dans le menu de Revo, passe par la méthode traditionnelle (Panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, suppression des programmes).
Un coup de Ccleaner après tout ça, ne serait pas une mauvaise initiative.

Enfin, si tu ne trouves aucun logiciel

Panneau de configuration (Afficher par petite icone(en haut à droite)) , Souris, Pointeur, Bibliothèque: Windows Aero.
Valides avec OK
Redémarres le PC si nécessaire (je ne suis pas certain qu'il le faille, mais dans le doute, ça ne mange pas de pain)
0