Problème écran éteint mise en veille

Fermé
Chocoleptic Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 11:06
Chocoleptic Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 12:12
Voilà mon problème, j'ai un PC portable emachines E525 sous Windows 7 et j'ai un problème récurrent de mise en veille.
Lorsque je veux mettre en veille mon ordi 1/2 ou 1/3 cela ne marche pas, en effet l'écran s'éteint mais l'ordi continue de tourner les led sont allumés, le ventilo fonctionne : résultat je suis obliger de forcer l'arrêt cela n'arrive pas tout le temps heureusement mais c'est pénible.

J'avais également un problème à l'arrêt de l'ordinateur, là encore l'ordi restait indéfiniment sur "Arrêt en cours..." j'ai réussi à régler le problème j'ai utilisé des logiciels comme Malwayres bites ou adwcleaner et depuis 3-4 jours je peux éteindre mon ordi sans problème mais le problème de veille lui persiste.

Merci
A voir également:

1 réponse

Chocoleptic Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 12:12
Mon problème pour arrêter l'ordi est revenu j'ai du forcer l'arrêt.

J'ai essayé l'invite de commande "powercfg /requests" pour voir si un programme bloquait l'arrêt mais rien.
0