Problème de suppression des packs linguistiques
Fermé
citizendbcc
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
-
5 nov. 2014 à 19:48
citizendbcc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 20:37
citizendbcc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 20:37
A voir également:
- Problème de suppression des packs linguistiques
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression des cookies - Guide
- Suppression page word - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression compte instagram - Guide
1 réponse
ALADINO27MHZ
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2019
2
5 nov. 2014 à 19:54
5 nov. 2014 à 19:54
utilise ccleaner e lance le il est valide pour xp*vista win7..win8.. e tu fera un nettoyyage puis si tu desistalle les pack sur un pc le pc peut devenire instable a la prochaine mise a jour choisi toi meme les mise a jour si tu veux pas que cfa arrive sur panneaux config pui uptade tu verrra mise a jour auto desact mise ajour et mavertire mise a jour et me laisse choisire tu doit faire les trroisieme e ou redemarrage tu verra sur le pc a droit en bas notificat tu clikke e tu varra tu choisira tes mise a jour bye
5 nov. 2014 à 20:17
5 nov. 2014 à 20:25
5 nov. 2014 à 20:37
je ne vois pas pourquoi il devindrai instable apres désinstallation, il n'etaient pas installé à la base et c'était stable... c'est juste que ca bouffe un max de place pour rien et plus encore apres la désinstallation ce qui est inexplicable.
d'apres ce que tu me dis ton pc sous xp, n'etait pas hs, il fallait peu etre réinstallé le systeme, mais désinstallé les packs linguistique ne peut pas abimer ton hardware. ou alors tu n'as pas eu de chance et un composant est tombé en panne au même moment.
bon, bah je vais faire une réinstalle et je n'installerai pas les pack linguistique ce coup ci