Probleme apres achat portable marcopolofun - Dernière réponse le 5 nov. 2014 1 réponse Bonjour, après changement d'ordi j'ai des problèmes avec les caractères écriture mails et autre qui sot gris pale au lieu de noir Francs Ordi Lenovo G50 avec 8 giga de ram qu efaire pour augmenter ou changer les caracteres d'écriture ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 xDiablo Bonjour, Vas dans: Menu démarrer--->Panneau de configuration---->apparences et personnalisation----> Affichage. ensuite a gauche tu trouver un truc qui s'apelle 'Ajuster le texte clear type' Et tu choisi selon t'es envies, et voila ^^ J'éspére que sa t'aidera ! :) Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 xDiablo Bonjour, Vas dans: Menu démarrer--->Panneau de configuration---->apparences et personnalisation----> Affichage. ensuite a gauche tu trouver un truc qui s'apelle 'Ajuster le texte clear type' Et tu choisi selon t'es envies, et voila ^^ J'éspére que sa t'aidera ! :)