Réinstallation de windows 7
MB
-
MB -
MB -
Bonjour, je vais réinstaller windows après formatage du DD, pas de problèmes, j'ai déjà fait et je sais faire, ce que je voudrais savoir c'est comment trouver les drivers pour ma machine préconisés par la site Acer à jour, en effet leurs drivers de redémarrage datent de 2011, il n'y a pas de suivi.
De plus ce sont des appellations barbares et je ne sais pas à quoi ça correspond, ce n'est pas gênant quand on peut un peu tâtonner après le formatage si les pilotes ne sont pas trop vieux, mais la je dois tous les renouveler, comment m'y prendre proprement?
merci.
De plus ce sont des appellations barbares et je ne sais pas à quoi ça correspond, ce n'est pas gênant quand on peut un peu tâtonner après le formatage si les pilotes ne sont pas trop vieux, mais la je dois tous les renouveler, comment m'y prendre proprement?
merci.
A voir également:
- Réinstallation de windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
et bien tu peux commencer par prendre les pilotes sur le site d'acer pour les périphériques commun puis ensuite tu fais un tour sur ma-config.com qui va t'identifier tes matériels et te permettre de télécharger les pilotes sur le site du constructeur (pas Acer mais les constructeurs des composants).
En priorité, essaie de prendre les pilotes graphiques, sata/ahci, wifi/lan/bluetooth. on va dire que ce sont les plus importants mais si tu trouves les autres c'est bien aussi.
En priorité, essaie de prendre les pilotes graphiques, sata/ahci, wifi/lan/bluetooth. on va dire que ce sont les plus importants mais si tu trouves les autres c'est bien aussi.