Supprimer un utilisateur.
Fermé
Astafor99
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2024
-
5 nov. 2014 à 09:47
Astafor99 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 5 nov. 2014 à 17:05
Astafor99 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 5 nov. 2014 à 17:05
A voir également:
- Supprimer un utilisateur.
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
2 réponses
Kilimaza
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
Modifié par Kilimaza le 5/11/2014 à 14:09
Modifié par Kilimaza le 5/11/2014 à 14:09
bonjour, j'espère que je pourrais t'aider,
j'ai déjà fais cela et il faut juste que tu ailles dans la barre des tâches puis tu cliques dans le menu démarré, en haut tu as l'image de ta session tu cliques dessus, une fenêtre apparaîtra il s'agit de ton compte d'utilisateur, en dessous de ''Modifier votre compte d'utilisateur'' il y a ''gérer un autre compte'' tu cliques dessus et là la fenêtre va afficher tous les comptes de l'ordinateur, tu cliques sur celui que tu veux supprimer et ensuite tu clique sur ''désactiver le compte''. Voila j'espère que je t'aurais aidé ;)
j'ai déjà fais cela et il faut juste que tu ailles dans la barre des tâches puis tu cliques dans le menu démarré, en haut tu as l'image de ta session tu cliques dessus, une fenêtre apparaîtra il s'agit de ton compte d'utilisateur, en dessous de ''Modifier votre compte d'utilisateur'' il y a ''gérer un autre compte'' tu cliques dessus et là la fenêtre va afficher tous les comptes de l'ordinateur, tu cliques sur celui que tu veux supprimer et ensuite tu clique sur ''désactiver le compte''. Voila j'espère que je t'aurais aidé ;)
Astafor99
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2024
5 nov. 2014 à 17:05
5 nov. 2014 à 17:05
Bonjour Kilimaza,
J'ai déjà essayé ta proposition - malheureusement ça ne marche pas - seuls deux comptes apparaissent :
- "A" mon compte en tant qu'administrateur
- et le compte invité qui est désactivé.
Merci :)
J'ai déjà essayé ta proposition - malheureusement ça ne marche pas - seuls deux comptes apparaissent :
- "A" mon compte en tant qu'administrateur
- et le compte invité qui est désactivé.
Merci :)