Supprimer un utilisateur.

Fermé
Astafor99 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 5 nov. 2014 à 09:47
Astafor99 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 5 nov. 2014 à 17:05
Bonjour,

J'utilise windows 7 pro en tant qu'administrateur. Lorsque je l'allume mon pc voilà ce qui se passe :
1. Le nom de l'utilisateur (appelons le "X") ou le mot de passe son incorrect - Je fais OK
2. Apparaît le nom de "X" et on me demande le mot de passe (que j'ai oublié) - je fais changement d'utilisateur
3. Apparaît le nom de "X" et autre utilisateur - je fais autre utilisateur
4. Je met mon nom (appelons le "A") et le mot de passe que je connais - le pc se met en route et je peux faire ce que je veux.
QUESTION : Comment supprimer "X" qui ne me sert à rien puisque je suis le seul utilisateur (A) de l'ordi en tant qu'administrateur.
Je pense que cela et peut-être du à des manips (https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-mot-de-passe-compte-utilisateur-local-windows.html que j'ai effectué le mois dernier à la suite d'un oubli du mot de passe principal que j'avais changé.
qui peut m'aider ?

2 réponses

Kilimaza Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
Modifié par Kilimaza le 5/11/2014 à 14:09
bonjour, j'espère que je pourrais t'aider,
j'ai déjà fais cela et il faut juste que tu ailles dans la barre des tâches puis tu cliques dans le menu démarré, en haut tu as l'image de ta session tu cliques dessus, une fenêtre apparaîtra il s'agit de ton compte d'utilisateur, en dessous de ''Modifier votre compte d'utilisateur'' il y a ''gérer un autre compte'' tu cliques dessus et là la fenêtre va afficher tous les comptes de l'ordinateur, tu cliques sur celui que tu veux supprimer et ensuite tu clique sur ''désactiver le compte''. Voila j'espère que je t'aurais aidé ;)
0
Astafor99 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024
5 nov. 2014 à 17:05
Bonjour Kilimaza,

J'ai déjà essayé ta proposition - malheureusement ça ne marche pas - seuls deux comptes apparaissent :
- "A" mon compte en tant qu'administrateur
- et le compte invité qui est désactivé.

Merci :)
0