Problème de connexion au démarrage

Fermé
crackstrange Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 20:40
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 5 nov. 2014 à 21:01
Bonjour,

J'ai un network Asus et lorsque je veux me connecter à ma session, un message d'erreur s'affiche : "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur".
J'ai essayé de suivre les conseils que j'ai lu sur le site en appuyant sur la touche F2 au démarrage, de faire un démarrage sans échec et de faire une restauration du système, seulement à ce dernier stade un message m'indique le message suivant : "le point de restauration sélectionné date de plus de 60 jours. La restauration du système est moins fiable avec les points de restauration plus anciens(.....)" et c'est le plus récent point de restauration que j'ai.
Je me retrouve donc encore et toujours avec ce problème au démarrage.

SVP avez-vous une solution pour m'aider ??

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
Modifié par le druide le 5/11/2014 à 21:02
Salut,

tu l'as essayé ce point de restau qui date de 60 jours ?

Si c'est le cas regardes ici, tu démarres en mode sans échec et tu pourra consulter regedit pour voir si la solution peu convenir >https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

le druide sans la potion.
0