Google chrome à cessé de fonctionner

Fermé
Coco30 - Modifié par Coco30 le 6/11/2014 à 00:39
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 6 nov. 2014 à 01:19
Bonjour,

J'utilise Chrome depuis très longtemps et j'en étais très content jusqu'au jour ou, pour une raison inconnue, il a cessé de fonctionner.

En fait, il a tout d'abord "crashé" (j'entends par la que mon pc ne suivait plus, "Chrome ne répond plus, que voulez-vous faire ...").
Jusque la rien d'anormal, ca m'était déjà arrivé des dizaines de fois et pas qu'avec Chrome.

Seulement depuis ce moment, dès que j'essayais de le relancer il m'affichait un message d'erreur windows (Google Chrome a cessé de fonctionner : Fermer le programme // Rechercher une solution en ligne et fermer le programme) accompagné d'une petite fenêtre (Chrome est bloqué, voulez-vous le relancer ?).

J'ai tenté les différentes manips données sur internet (Réinstaller, renommer le dossier "Default" en "Bakcup Default" entre autres) , j'ai fait une recherche antivirus et antimalwares grâce à mon antivirus avast et grâce à malware bytes, j'ai alors trouvé quelques virus et malwares que j'ai supprimé sur le champs. J'ai ensuite supprimé Google chrome puis utilisé ccleaner pour supprimer tous les fichiers temporaires du système. Mais malgré ça, lorsque je réinstalle chrome et que j'essaye de le lancer, toujours le même problème !
J'ai alors re supprimé chrome, et j'utilise internet explorer pour le moment...

Je viens vous demander de l'aide afin de résoudre ce problème qui a le don de m'énerver, étant donné que j'utilise Chrome depuis longtemps et que je n'avais eu aucun problème auparavant.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 217
6 nov. 2014 à 01:19
salut :

dans un premier temps télécharge "chrome"
ici=> http://www.google.fr/intl/fen/chrome/browser/ et réessaye (sans conviction) ça ne marche pas ? fait ceci=>ferme toutes les applications=> clic droit sur l'icone "chrome" sur le bureau=>propriété=>rechercher la cible, là tu doit avoir un dossier : "chrome" où "chrome exe", renomme le en "chrome 32exe" où "chome32" ferme tout et reconnecte toi a partir de l'icone du bureau cdlt .
0