"Windows explorer a cesser de fonctionner" Tout le temps !
KreenaX
-
KreenaX -
KreenaX -
Bonjour,
Depuis 1 jour, en utilisant les app. de windows comme le panneau de configuration, un message vient directement disant que windows a cessé de fonctionner et cela devient très énervant, de plus plusieurs choses que je pouvai faire avant ne fonctionnes plus comme F11 au démarrage, écran noir. Je ne peux plus changer de fond d'écran: message d'erreur Windows ne trouve pas '::26EE Etc...
Je suis sur Windows 7 Hp Pavilion g7, garantie plus valable.
Help ! Merci de vos futures réponses.
Depuis 1 jour, en utilisant les app. de windows comme le panneau de configuration, un message vient directement disant que windows a cessé de fonctionner et cela devient très énervant, de plus plusieurs choses que je pouvai faire avant ne fonctionnes plus comme F11 au démarrage, écran noir. Je ne peux plus changer de fond d'écran: message d'erreur Windows ne trouve pas '::26EE Etc...
Je suis sur Windows 7 Hp Pavilion g7, garantie plus valable.
Help ! Merci de vos futures réponses.
A voir également:
- "Windows explorer a cesser de fonctionner" Tout le temps !
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu n'as pas plutôt le message suivant: Internet Explorer a cessé de fonctionner ?
Si c'est le cas, j'ai eu ce problème sur un PC et je l'ai résolu en désactivant le service Windows Media Center qui se lançait au démarrage.
Sinon, tu peux tenter une restauration du système à une date antérieure, une date à laquelle ton PC n'avait pas ce problème.
Tu n'as pas plutôt le message suivant: Internet Explorer a cessé de fonctionner ?
Si c'est le cas, j'ai eu ce problème sur un PC et je l'ai résolu en désactivant le service Windows Media Center qui se lançait au démarrage.
Sinon, tu peux tenter une restauration du système à une date antérieure, une date à laquelle ton PC n'avait pas ce problème.
KreenaX
Je ne peux pas restauré le système a une date antérieur car je ne peux pas utiliser les applications du panneau de configuration. ^^
Oui c'est ce message-là en fait.
Tu peux suivre ma procédure alors.
Tu peux suivre ma procédure alors.