Démarrage impossible écran bleu
Laeti7
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous voici l'écran bleu qui s'affiche quand je démarre mon pc. J'ai windows 7 et je crois que j'ai supprimé quelques choses qu'il ne fallait pas.... Impossible de restaurer ou autre et je n'ai pas les cd d'installations.
Il met impossible de démarrer mon pc, après l'écran bleu, un truc de réparation se lance mais ça n'abouti à rien.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Merci à vous.

Il met impossible de démarrer mon pc, après l'écran bleu, un truc de réparation se lance mais ça n'abouti à rien.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Merci à vous.

A voir également:
- Démarrage impossible écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
6 réponses
Aie aie aie. Le célèbre écran bleu
Ecran bleu = problème de software (= windows)
Ecran noir = problème de hardware (= matériel)
Tu as surment supprimé des fichiers très importants.
Tu devrait pouvoir les remettre avec le cd de windows.
Met le cd dans le lecteur redémarre l'ordi.
Si le pc ne démarre pas sur le cd, dis le moi je t'expliquerais la procédure.
Ecran bleu = problème de software (= windows)
Ecran noir = problème de hardware (= matériel)
Tu as surment supprimé des fichiers très importants.
Tu devrait pouvoir les remettre avec le cd de windows.
Met le cd dans le lecteur redémarre l'ordi.
Si le pc ne démarre pas sur le cd, dis le moi je t'expliquerais la procédure.
Merci pour ta réponse, malheureusement je n'ai pas le cd ...
J'y ai pensé, je l'ai cherché partout mais impossible de mettre la main dessus...
J'y ai pensé, je l'ai cherché partout mais impossible de mettre la main dessus...
Bonjour,
as-tu essayé de démarrer en mode sans échec ? tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc .
tu peux télécharger et graver le fichier iso windows 7 qui correspond exactement à ta version ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
et tenter une réparation
cordialement
as-tu essayé de démarrer en mode sans échec ? tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc .
tu peux télécharger et graver le fichier iso windows 7 qui correspond exactement à ta version ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
et tenter une réparation
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question