Impossible de sélectionner un emplacement pour un enregistrement

AePixelz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai depuis assez longtemps (quelques mois) un problème d'enregistrement suite à une manoeuvre délicate.
Je m'explique : Quand je veux enregistrer un dossier/fichier/photo .... etc je ne peux pas sélectionner l'emplacement donc l'ordi m'en met un par défaut mais je ne sais pas où le fichier se cache.

Regardez en image, par exemple pour cette photo, je peux l'enregistrer mais malheureusement je ne peux pas sélectionner l'emplacement voulu.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider merci à bientôt.
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

C'est bizarre !
Ce que tu peux faire, c'est le laisser s'enregistrer où il veut, mais avec un mot représentatif, du genre AAA...ensuite, tu vas dans "rechercher" et AAA...

Cdt,
@+

0
AePixelz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai déjà essayé mais j'ai trop de dossier su mon PC vu que cela fait maintenant 5 ans que je l'ai.
Merci quand même en tout cas !

D'autres propositions peut-être ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Mais en mettant un nom très spécial, il ne doit pas en trouver des tonnes...?!
0