Je n'ai plus de son sur mes jeux,musiques,vidéos youtube

Fermé
Judpomme - 9 déc. 2014 à 16:04
AspirateurAPlancton Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 18:00
Bonjour ! J'ai besoin de votre aide, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mes jeux,vidéos youtube ,et ma musique.

J'ai suivis plusieurs tutoriel afin de régler mon problème sauf que je me suis trouvée un second soucis. Dans le panneau de configuration, il faut absolument que j'accède au "Gérer les périphériques audios " mais j'ai beau cliquer rien ne ce passe, j'essaye sur d'autres choses au hasard comme "Afficher l'état et la gestion du réseau" Pareil rien ne ce passe et j'ai beaucoup d'exemple...

J'ai donc fait le lien avec la mise à jours de windows que j'avais interrompue (La veille de la coupure de son il me semble) Mais je ne suis pas sûre que ce soit ça. Ai-je une solution ?
A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 078
9 déc. 2014 à 16:19
Salut ;

Tu as regardé cette fiche ?

https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
0
AspirateurAPlancton Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 18:00
"J'ai suivis plusieurs tutoriel afin de régler mon problème sauf que je me suis trouvée un second soucis. Dans le panneau de configuration, il faut absolument que j'accède au "Gérer les périphériques audios " mais j'ai beau cliquer rien ne ce passe, j'essaye sur d'autres choses au hasard comme "Afficher l'état et la gestion du réseau" Pareil rien ne ce passe et j'ai beaucoup d'exemple... " Je ne peux rien faire...
0