Impossible de restaurer mon ordinateur sous windows 7

Elmasry Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà apres quelque temps je me suis dit qu'il valais mieux restaurer un ordinateur que d'en racheter un. Sachez bien que je veux carrément tout supprimer et remettre les paramètres d'usine. Donc je sais comment restaurer un pc, simplement sur le mien, quand je clic sur "Restaurer les paramètres système ou votre ordinateur" Et bien il ne se passe rien! Mon ordi bloque quelque secondes, mais je n'ai pas la page qui s'affiche apres avoir cliquer... Je ne sais pas ce qu'il se passe... Peut être trouverez vous solution à mon problème, ou peut etre y a t il une autre methode pour restaurer que je ne connais pas. Je suis sous W7.

En vous remerciant :)
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si tu nous dis la marque de l'ordi on pourra te dire comment procéder. Précises si c'est un portable ou pc de bureau.
0