PLus de son malgré changement de baffes

mymy2602 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ccmjc Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon problème: au départ, d'une minute à l'autre, je ne pouvais plus ouvrir mes films.avi avec le lecteur windows media message d'erreur: impossible de lire le fichier. et pour les autres extensions, pas de son mais sur internet youtube il y avait le son
Maintenant je peux ouvrir toutes les vidéos mais je n'ai toujours pas de son.
J'ai vérifier tous mes drivers, tout est ok, aucun périphérique en anomalie, et j'ai essayé avec d'autres baffes = toujours le même problème.
Si vous avez une solution je suis preneuse
A voir également:

2 réponses

ccmjc Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir,

Test de lire tes vidéos et son avec le lecteur VLC:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
0
mymy2602 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deja essayé, pas de son non plus... et aucune anomalie péripherique. je sais plus quoi faire
0
ccmjc Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sur et certain que les drivers sont à jour?
0
mymy2602 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai meme relancé un scan sur toutlesdrivers.com. ce que je comprend pas c'est que c'est arrivé d'une minute à l'autre aucun redemarrage entre temps. j'ai lancé une restauration mais ca n'a rien donné
0

Étrange, la tout de suite je ne vois pas...
0

moi non plus je vois pas, j'espere que ca sent pas un reformatage systeme tout ca..........
0

On dirai que ça en prend le chemin...
0