Problème de réinstallation Office Home & Student 2007

Andy -  
ClementXp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à Tous !

Mon copain a réinitialiser entièrement mon PC (à ma demande) parce que je le trouvais particulièrement lent et bourré de trucs qui me servaient à rien. J'espérais donc lui redonner un petit coup de jeune ! Tout à super bien fonctionné au moment ou j'ai du réinstaller tous les programmes qui me sont nécessaires... SAUF 1 : Microsoft Office Home & Student 2007.
J'ai toujours le CD d'installation, toujours la clé qui est correcte d'après le programme mais arrivé au moment de l'installation finale, un message d'erreur s'affiche me disant: "une erreur s'est produite au cours de l'installation de Microsoft Office Home & Student 2007".

J'ai vraiment besoin d'aide, parce que la je commence vraiment à devenir folle \o/

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

ClementXp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il te faut sans doute un petit soft, pour prouver que tu n'essayes pas d'activer la clé sur le pc d'un ami, en gros que tu n'essayes pas de les voler.

Cordialement.
0