Remettre mon pc à zéro

Fermé
HARRIBOU Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 15:31
HARRIBOU Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 15:59
Bonjour à tous,

J'ai un autre pc portable ASUS windows 7 familiale premium Pack 1.

1er problème non lié a internet.
échec de la sauvegarde et de la confi windows, (systématiquement au démarrage et à l'arrêt).

2ème point.
une mise à jour adobe flash à été demandé , ce que j'ai fait sans succès mais par contre
il a changé de navigateur et de moteur de recherche (mystarearch et Yahoo) .
Je suis donc allé dans les options" recherche" et j'ai redéfini google comme moteur de recherche mais vue que mon pc est constamment en échec configue donc ?
suite a ça je me suis servi de revo uninstaller pour désinstaller tout ça mais j'ai du faire une erreur de manip. et depuis il ne se connecte plus et évidement impossible de configurer .

Donc je souhaiterais le remettre a zéro sans perdre mes données.

j'espère avoir été clair dans mes explications car je ne suis pas vraiment un pro en informatique!

J'attends avec impatience une solution.

Merci d'avance cordialement Harribou

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 15:34
Bonjour . Si vous le mettez à zéro vous perdrez tout ce qui il y a dessus . Cdlt
0
HARRIBOU Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 15:46
Bonjour et merci d'avoir répondu aussi vite !

J'ai un disque dur externe . est-ce que je peux stocker le contenu de mon pc puis le remettre à zéro après ? en fait j'ai essayé mais sans succès .

Cdlt
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 15:53
Je pense que votre machine est pleine de virus donc copier tout ne me semble pas une bonne idée , perso , à votre place , je ferai un nouveau post dans le forum virus/sécurité où des professionnels vous prendront en charge . Ce n'est qu'une suggestion .
0
HARRIBOU Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 15:59
Merci Gironsul, je vais essayer
0