Impossible de faire les mises à jours de Windows Update
MiiCKA13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MiiCKA13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MiiCKA13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens vers vous car aujourd'hui je suis rentré chez moi après deux mois d'absence. J'ai allumé mon PC portable que je n'avais pas prit avec moi, et là je fais les mises à jours de mes logiciels, mais, sur windows update, il m'est impossible de faire les mises à jours dîtes importantes.
La première fois, après 2H d'attente je vois que c'est toujours en téléchargement et que tout est à zéro. " Téléchargement de 25 mises à jour (total : 0 ko, 0% effectués) "
La seconde fois, j'ai redémarrer l'ordinateur et là cela bloque à 2% depuis environ 1 heure.
" Téléchargement de 25 mises à jour (total : 765,2 Mo, 3% effectués) "
Auriez-vous une idée de comment je peux faire ces mises à jours s'il vous plaît ?
Ma config : HP Portable ProBook 4710s - W7 32 bits - Actuellement sous firefox.
Je viens vers vous car aujourd'hui je suis rentré chez moi après deux mois d'absence. J'ai allumé mon PC portable que je n'avais pas prit avec moi, et là je fais les mises à jours de mes logiciels, mais, sur windows update, il m'est impossible de faire les mises à jours dîtes importantes.
La première fois, après 2H d'attente je vois que c'est toujours en téléchargement et que tout est à zéro. " Téléchargement de 25 mises à jour (total : 0 ko, 0% effectués) "
La seconde fois, j'ai redémarrer l'ordinateur et là cela bloque à 2% depuis environ 1 heure.
" Téléchargement de 25 mises à jour (total : 765,2 Mo, 3% effectués) "
Auriez-vous une idée de comment je peux faire ces mises à jours s'il vous plaît ?
Ma config : HP Portable ProBook 4710s - W7 32 bits - Actuellement sous firefox.
A voir également:
- Impossible de faire les mises à jours de Windows Update
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide