Shutdown -i
ilreal
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut !
Je poste ce message car j'ai un petit probleme ,
Je souhaiterais un pc a distance , qui est connecté sur le reseau local ,
Je reussi avec CMD (pas tellement dur)
Mais le petit probleme , c'est que a chaque fois que je fais la commande il me dit access denied.... alors que faire !
Ps : j'ai testé sur mon pc , ca a fonctionné
Je poste ce message car j'ai un petit probleme ,
Je souhaiterais un pc a distance , qui est connecté sur le reseau local ,
Je reussi avec CMD (pas tellement dur)
Mais le petit probleme , c'est que a chaque fois que je fais la commande il me dit access denied.... alors que faire !
Ps : j'ai testé sur mon pc , ca a fonctionné
A voir également:
- Shutdown -i
- Chrono shutdown - Télécharger - Personnalisation
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Raccourci shutdown - Guide
- Bouton on off o i - Forum Word
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
3 réponses
Salut
"Je souhaiterais un pc a distance , qui est connecté sur le reseau local , "
manque des mots
"Je reussi avec CMD (pas tellement dur) "
réussi quoi ?
Indique les commandes que tu as tapé, donne des détails et aussi indique le pourquoi car il existe sans doute d'autres méthodes pour résoudre ton pb.
"Je souhaiterais un pc a distance , qui est connecté sur le reseau local , "
manque des mots
"Je reussi avec CMD (pas tellement dur) "
réussi quoi ?
Indique les commandes que tu as tapé, donne des détails et aussi indique le pourquoi car il existe sans doute d'autres méthodes pour résoudre ton pb.
Salut ,
Excuse moi pour les mots qui manquent , j'étais pressé ^^.
J'ai réussi avec CMD ( pas très dur comme tu l'a dit) a teindre mon propre PC.
J'ai tapé ( avec mon marteau ^^) dans CMD : shutdown -i , puis j'ai ajouté mon pc a la "liste" . J'ai mis un temps d'attente de 30 secondes après la saisie de ma commande. Mon PC s'est éteint au bout des 30 secondes respectives.
Mais lorsque j'effectue la même commande sur l'autre pc , qui est connecté au réseau local , rien ne se passe ....
Voila ^^
Excuse moi pour les mots qui manquent , j'étais pressé ^^.
J'ai réussi avec CMD ( pas très dur comme tu l'a dit) a teindre mon propre PC.
J'ai tapé ( avec mon marteau ^^) dans CMD : shutdown -i , puis j'ai ajouté mon pc a la "liste" . J'ai mis un temps d'attente de 30 secondes après la saisie de ma commande. Mon PC s'est éteint au bout des 30 secondes respectives.
Mais lorsque j'effectue la même commande sur l'autre pc , qui est connecté au réseau local , rien ne se passe ....
Voila ^^
Alors j'ai ouvert l'invite de commande , puis j'ai tappé runas , j'ai mis entrée , puis j'ai tapé /u:WORKGROUP\NOMDEMONPCENMAJUSCULE , j'ai mis entrée , puis j'ai mis : shutdown -i\\remoteNOMDELAUTREPCENMAJUSCULE , puis entrée a nouveau. Ca m'a ouvert ka fenetrz habituelle , pour preciser quel pc eteindre, j'ai mis le nom de l'autre pc , ca m'a remis acces denied .
J'ai tapé deux fois la commande .
Dis moi si j'ai mal noté qqc ! :)
J'ai tapé deux fois la commande .
Dis moi si j'ai mal noté qqc ! :)