Lire les pieces jointes

boe45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai , desinstalle , windows media ; par ce fait , je ne peu plus lire mes pieces jointes ;
comment reinstaller ; quand je vais sur googel ; chaque fois ,je telecharge jamais le bon

merci de m'aidre
A voir également:

3 réponses

Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Voir pour une restauration à une date antérieure à cette manoeuvre ( effacement accidentel ) , ceci n'impactera pas vos fichiers/données . Cdlt
0
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Tient, encore un qui a oublié de remercier...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Très classique et j'avoue ne pas y prêter plus d'attentions que ça .................
0

Bonjour Gironsul,

C'est triste ce manque d'éducation.
0
Utilisateur anonyme

Oui , c'est certain , mais c'est comme ça ......................... amitiés
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une autre solution sans téléchargement :
- Aller dans le panneau de configuration > Programmes
- Cliquer sur Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows
- Un panneau s'ouvre, déroulez Fonctionnalités Multimédias et cocher simplement Lecteur windows Media
- OK et le lecteur s'installera tout seul à partir de windows update avec la version adaptée au windows.

"Une personne intelligente résout un problème. Une personne sage les évite."
- A. Einstein -
0