Désinstallation de la MAJ kb2687455

lixel Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lixel Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai windows 2010 et j'ai une mise à jours qui m'empeche d'utilisé les boutons de commande sur excel (service pack 2 for microsoft office 2010 (kb2687455) 32 bit édition). je l'ai desinstallé mais elle revient toujours automatiquement. j'ai été dans les parametre des mise a jours et ai selectionné "Telecharger les mise a jour mais me laisser choisir s'il convient de les installer" mais ca revient quand meme....

Merci pour vos réponse

Cordialement

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Dans Windows update, clic droit sur la mise à jour en question et clic sur "Masquer la mise à jour", elle ne reviendra plus.
0
lixel Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour lacharpente

Merci pour ton aide, mais lorsque je fait clic droit sur la maj, il me propose que la "desinstallation" j'ai pas l'option "maquer la MAJ"
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu désinstalles ta mise à jour, ensuite dans Windows Update, tu lances la recherche des mises à jour, elle va certainement réapparaitre pour l'installation, c'est là qu'il faut faire clic droit Masquer.
0
lixel Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour l'astuce, La je ne l'ai pas encore fait je n'ai pas le temps mais des que c'est bon je vous tient au courant :)

Cordialement
0