Compatibilité et installation de flash player
chips38
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pierre5995 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierre5995 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum même si je le lis depuis longtemps.
Je possède un PC que j'ai acquis avec windows 7 pro pré-installé. Suite à une erreur j'ai désinstallé flash player. depuis je n'arrive plus à à le réinstaller. Je le télécharge, mais pas moyen de l'ouvrir et de l'installer. j'ai tout essayé depuis 3 jours (les diverses versions, les actuces, les conseils de pro au travers des forums mais rien à faire. Windows 7 est quand même un peu rigide, je regrette XP mais bon faut avancer même si l'on est un peu poussé. J'ai envisagé de passer à windows 8 mais il n'a pas bonne presse Que faire ? Pourquoi windows 7 64 bits ne veut pas de flash player ? J'ai compris qu'il y avait un problème de compatibilié 32/64 bits mais pourquoi cela fonctionnait
avant ?
je suis un peu désabusé et perdu car j'ai essayé pas mal de manips sans succès ..
Merci si quelqu'un à la vraie solution
chips38
Je suis nouveau sur le forum même si je le lis depuis longtemps.
Je possède un PC que j'ai acquis avec windows 7 pro pré-installé. Suite à une erreur j'ai désinstallé flash player. depuis je n'arrive plus à à le réinstaller. Je le télécharge, mais pas moyen de l'ouvrir et de l'installer. j'ai tout essayé depuis 3 jours (les diverses versions, les actuces, les conseils de pro au travers des forums mais rien à faire. Windows 7 est quand même un peu rigide, je regrette XP mais bon faut avancer même si l'on est un peu poussé. J'ai envisagé de passer à windows 8 mais il n'a pas bonne presse Que faire ? Pourquoi windows 7 64 bits ne veut pas de flash player ? J'ai compris qu'il y avait un problème de compatibilié 32/64 bits mais pourquoi cela fonctionnait
avant ?
je suis un peu désabusé et perdu car j'ai essayé pas mal de manips sans succès ..
Merci si quelqu'un à la vraie solution
chips38
A voir également:
- Compatibilité et installation de flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Salut
As tu essayé avec l'utilitaire d'adobe pour supprimer correctement flash players?
Cet utilitaire s'appelle uninstall_flash player.exe
a cette adresse :
https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html
Sinon sert toi de la restauration du système pour le ramener au moment ou flash player fonctionnais correctement.
As tu essayé avec l'utilitaire d'adobe pour supprimer correctement flash players?
Cet utilitaire s'appelle uninstall_flash player.exe
a cette adresse :
https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html
Sinon sert toi de la restauration du système pour le ramener au moment ou flash player fonctionnais correctement.
Pour la simple raison que IE 11 sous windows 8.x à le lecteur flash player intégré