Pare feu windows7
Fermé
kadmarche
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2024
-
16 janv. 2015 à 19:06
Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 - 20 janv. 2015 à 14:17
Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 - 20 janv. 2015 à 14:17
A voir également:
- Pare feu windows7
- Telecharger feu de cheminée tv gratuit ✓ - Forum Téléviseurs
- Pare feu firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
- Sous windows 10, le pare feu empêche de ré-installer mozilla ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Vérifier le proxy et le pare-feu - Forum Windows
6 réponses
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
729
16 janv. 2015 à 19:53
16 janv. 2015 à 19:53
Bonsoir
A la suite de problèmes on m'a conseillé d'activer Windows Defender ( je pense que c'est le par feu de Windows)
Non Windows defendeur est la première ligne de défense contre les virus
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Garde Bitdefender comme AV et firewall qui est 1000 fois supérieur que l'antivirus de Windows, du reste même Microsoft ne garanti plus la protection de son OS avec.
--
Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser.
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise
A la suite de problèmes on m'a conseillé d'activer Windows Defender ( je pense que c'est le par feu de Windows)
Non Windows defendeur est la première ligne de défense contre les virus
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Garde Bitdefender comme AV et firewall qui est 1000 fois supérieur que l'antivirus de Windows, du reste même Microsoft ne garanti plus la protection de son OS avec.
--
Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser.
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise
kadmarche
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2024
1
17 janv. 2015 à 18:01
17 janv. 2015 à 18:01
Bonjour Lulu
Comme je ne suis pas bien au courant des choses j'aimerai expliciter un peu ta réponse.
1°)
firewall est un logiciel que je dois utiliser ou une simple information ?
2°) Windows Defender c'est aussi le parfeu de Windows7 ou c'est tout à fait différent ?
3°)
C'est à dire je désactive le parfeu de Bitdefender puisque Windows defender est activé ?
Comme je ne suis pas bien au courant des choses j'aimerai expliciter un peu ta réponse.
1°)
firewall qui est 1000 fois supérieur que l'antivirus de Windows
firewall est un logiciel que je dois utiliser ou une simple information ?
2°) Windows Defender c'est aussi le parfeu de Windows7 ou c'est tout à fait différent ?
3°)
Garde Bitdefender comme AV
C'est à dire je désactive le parfeu de Bitdefender puisque Windows defender est activé ?
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
729
18 janv. 2015 à 00:32
18 janv. 2015 à 00:32
Bonsoir,
Je répète, Windows Défender est l'antivirus de Microsoft et ce n'est pas le parfeu de ton Windows. Du reste Microsoft déconseille l'utilisation de Windows Défender.
Par défaut le parfeu de Windows est activé, mais quand tu as installé Bitdéfender Security internet, tu as installé un antivirus (1000 fois supérieur à Windows Défender) et un parfeu et, Bitdéfender à désactivé le parfeu de Windows.
En résumé, à l'installation de Bitdefender Security internet, ton logiciel à fait ce qu'il devait faire, c'est à dire installer un antivirus et un parfeu tout en désactivant le firewall (parfeu) de Windows.
Je répète, Windows Défender est l'antivirus de Microsoft et ce n'est pas le parfeu de ton Windows. Du reste Microsoft déconseille l'utilisation de Windows Défender.
Par défaut le parfeu de Windows est activé, mais quand tu as installé Bitdéfender Security internet, tu as installé un antivirus (1000 fois supérieur à Windows Défender) et un parfeu et, Bitdéfender à désactivé le parfeu de Windows.
En résumé, à l'installation de Bitdefender Security internet, ton logiciel à fait ce qu'il devait faire, c'est à dire installer un antivirus et un parfeu tout en désactivant le firewall (parfeu) de Windows.
Bonjour Lulu
Maintenant j'ai très bien compris ce que tu m'as expliqué (je suis un peu lent à comprendre ces choses...).
J'ai desactivé Defender.
Le parfeu de Windows et celui de Bitdefender sont tous les deux avtivés.
Je dois prendre une décision: est ce que je dois desactiver l'un d'entre eux ?
Si oui, lequel ?
J'avous que je n'en sais rien, ou les laisser tous les deux!
Maintenant j'ai très bien compris ce que tu m'as expliqué (je suis un peu lent à comprendre ces choses...).
J'ai desactivé Defender.
Le parfeu de Windows et celui de Bitdefender sont tous les deux avtivés.
Je dois prendre une décision: est ce que je dois desactiver l'un d'entre eux ?
Si oui, lequel ?
J'avous que je n'en sais rien, ou les laisser tous les deux!
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
729
18 janv. 2015 à 20:02
18 janv. 2015 à 20:02
Bonsoir Kadmarche,
Normalement tu n'as pas besoin de désactiver le parfeu de Windows car il se désactive en installant Bitdefender.
Si par hasard Bitdefender n'a pas désactivé le parfeu de Windows, tu peux sans problème le désactiver.
Normalement tu n'as pas besoin de désactiver le parfeu de Windows car il se désactive en installant Bitdefender.
Si par hasard Bitdefender n'a pas désactivé le parfeu de Windows, tu peux sans problème le désactiver.
kadmarche
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2024
1
19 janv. 2015 à 12:34
19 janv. 2015 à 12:34
Bonjour
Oui, Bitdefender a désactivé le par feu windows quand je l'ai installé.
Puis j'ai eu des problelmes à répétition de "l'écran bleu" et on m'a conseillé
d'activer Defender et ça a activé le par feu windows.
Puis tu m'as conseillé de désactives Defender et de garder Bitdefender.
Donc je vais désactiver le par feu windows.
Merci pour tout.
Oui, Bitdefender a désactivé le par feu windows quand je l'ai installé.
Puis j'ai eu des problelmes à répétition de "l'écran bleu" et on m'a conseillé
d'activer Defender et ça a activé le par feu windows.
Puis tu m'as conseillé de désactives Defender et de garder Bitdefender.
Donc je vais désactiver le par feu windows.
Merci pour tout.
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
729
19 janv. 2015 à 13:28
19 janv. 2015 à 13:28
Bonjour,
Pour tes problèmes d'écran bleu, je doute à 99.99% que ça viennent de l'installation de bitdéfender, et je ne vois pas en quoi l'activation de Windows Défender et le pare-feu de Microsoft pourrait avoir comme incidence pour ne plus avoir de blue screen.
Bonne continuation.
Pour tes problèmes d'écran bleu, je doute à 99.99% que ça viennent de l'installation de bitdéfender, et je ne vois pas en quoi l'activation de Windows Défender et le pare-feu de Microsoft pourrait avoir comme incidence pour ne plus avoir de blue screen.
Bonne continuation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kadmarche
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2024
1
19 janv. 2015 à 18:04
19 janv. 2015 à 18:04
Bonjour Lulu
Là tu m'annonces une bonne nouvelle si c'est juste l'installation de Bitdefender qui me cause tous ces problemes depuis que j'ai installé le windows 7 et Bitdefender il y'a 9 mois. Avant j'avais le windows XP et Bitdefender dans le même PC et je n'avais aucun probleme
1°) je pense qu'il faut qu'il y ait qu'un seul par-feu, soit celui de Bitdefender soit celui de windows, d'ailleurs tu me l'as dit.
2°) Si tu doutes à 99.99% que mes problemes "d'écran bleu" viennent de l'installation de bitdéfender, alors qu'est ce que je dois faire ?
Bitdefender internet security, je l'ai sur CD par abonnement annuel, donc ce n'est pas un logiciel gratuit comme d'autres qu'on peut télécharger gratuitement.
Là tu m'annonces une bonne nouvelle si c'est juste l'installation de Bitdefender qui me cause tous ces problemes depuis que j'ai installé le windows 7 et Bitdefender il y'a 9 mois. Avant j'avais le windows XP et Bitdefender dans le même PC et je n'avais aucun probleme
1°) je pense qu'il faut qu'il y ait qu'un seul par-feu, soit celui de Bitdefender soit celui de windows, d'ailleurs tu me l'as dit.
2°) Si tu doutes à 99.99% que mes problemes "d'écran bleu" viennent de l'installation de bitdéfender, alors qu'est ce que je dois faire ?
Bitdefender internet security, je l'ai sur CD par abonnement annuel, donc ce n'est pas un logiciel gratuit comme d'autres qu'on peut télécharger gratuitement.
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
729
19 janv. 2015 à 23:09
19 janv. 2015 à 23:09
Bonne question ..... si je doute à 99.99% c'est que moi aussi j'ai encore un ordinateur (Dell Optiplex 745) qui tourne avec Windows 7 et Bitdefender internet sécurity 2014 sans problèmes, pas de blue screen et avant aussi j'avais Windows XP. Du reste cette machine je l'utilise pour faire mes payements, des achats sur le net etc.
Pour le reste de mes machines je tourne avec GNU/Linux
Pour tes écrans bleu, ça peut venir de tes barrettes mémoires, d'un problème hardware, mais également software donc peut-être de Bitdefender.
Tu sembles un peu convaincu que ton souci vient de l'installation de Windows 7 et de Bitdefender .... pour t'en convaincre à 100% si j'étais toi je téléchargerais un antivirus gratuit genre Panda software, un pare-feu gratuit genre Zone-Alarm.
Je supprimerais Bitdefender avec Revo Uninstaller en mode avancé, je ferais un bon nettoyage de la base de registre Windows avec CCleaner avec une sauvegarde avant, et pour terminer je réinstallerais Panda et Zone-Alarm afin de faire des tests pour voir le comportement de ma machine.
Pour le reste de mes machines je tourne avec GNU/Linux
Pour tes écrans bleu, ça peut venir de tes barrettes mémoires, d'un problème hardware, mais également software donc peut-être de Bitdefender.
Tu sembles un peu convaincu que ton souci vient de l'installation de Windows 7 et de Bitdefender .... pour t'en convaincre à 100% si j'étais toi je téléchargerais un antivirus gratuit genre Panda software, un pare-feu gratuit genre Zone-Alarm.
Je supprimerais Bitdefender avec Revo Uninstaller en mode avancé, je ferais un bon nettoyage de la base de registre Windows avec CCleaner avec une sauvegarde avant, et pour terminer je réinstallerais Panda et Zone-Alarm afin de faire des tests pour voir le comportement de ma machine.
kadmarche
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2024
1
20 janv. 2015 à 12:43
20 janv. 2015 à 12:43
Bonjour
Je vais essayer ce que tu m'as coseillé.
Mais j'ai trouver sur le cite de comment ça marche, Panda Cloud Antivirus et non Panda software, c'est la même chose ou non.
Je choisis toujours les sites comme CCM pour télécharger les logiciels gratuits.
Je vais essayer ce que tu m'as coseillé.
Mais j'ai trouver sur le cite de comment ça marche, Panda Cloud Antivirus et non Panda software, c'est la même chose ou non.
Je choisis toujours les sites comme CCM pour télécharger les logiciels gratuits.
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
729
20 janv. 2015 à 14:17
20 janv. 2015 à 14:17
Bonjour,
Pour les logiciels c'est toujours mieux de les télécharger sur le site de l'éditeur
Voilà le lien pour Panda: https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/free-antivirus/
Pour les logiciels c'est toujours mieux de les télécharger sur le site de l'éditeur
Voilà le lien pour Panda: https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/free-antivirus/